Admin
Administrateur
Membre de l'équipe
Le design devrait s'adapter à ton portable avec la même url. Il n'y a pas de version "amp" pour le moment.une question, il existe une version pour les tel portable ?
Je viens de voir qu'un certain Dov en a reçu un
Merci... Suis pas un génie dans ce domaine...
Je vais regarderHumm c'est vrai que le bouton télécharger est fort loin a droite.
@Dov Aim Sais tu le mettre juste a droite du tire, a mon avis ce sera plus évident a voir.
-Ajout d'un marque page (vous retrouverez le marque-pages en cliquant sur votre avatar dans la barre du menu de navigation
Je reviens sur le message pertinent de @jumbL'hypnose peut être utilisée par exemple dans le domaine du sport (pour intégrer un mouvement), pour faciliter des apprentissages, pour améliorer la créativité... C'est de l'hypnose non thérapeutique, ni de rue, dans quelle rubrique ce type d'utilisation de l'hypnose irait-elle ?
Café de l'hypnose ?
Une autre rubrique serait-elle à créer ou non ?
Je reviens sur le message pertinent de @jumb
Que pensez-vous e la création d'une rubrique "Transformation" ou chacun pourra partager son utilisation de l'hypnose, comment l'hypnose l'a aidé etc.
on peut imaginer:
-une rubrique "Mon utilisation de l'Hypnose"
-un forum Transformation Utiliser l'Hypnose pour progresser ou s'améliorer)
-un forum Mon Challenge (ou on pourra suivre les objectifs en cours de chacun)
J'attends vos retours
yep super bonne idée, je n'avais pas compris le message de Jumb comme cela !-une rubrique "Mon utilisation de l'Hypnose"
-un forum Transformation Utiliser l'Hypnose pour progresser ou s'améliorer)
-un forum Mon Challenge (ou on pourra suivre les objectifs en cours de chacun)
Pas obligatoirementdonc, ce serait une rubrique sur l'Auto-Hypnose en quelque sorte, si je comprends bien ?
Je suis d’accord, Il faut repenser la page du forum complètement.Je trouve qu'il y a beaucoup de sous menus hypnose, de quoi ne plus savoir où poster...
Et pourquoi pas sur l'hypnose en cabinet ? Perso, je ne sais pas faire de l'auto-hypnose, par contre, je suis disposée à partager mes expériences parcequ'elles sont extraordinairement positives et bienfaisantes.donc, ce serait une rubrique sur l'Auto-Hypnose en quelque sorte, si je comprends bien ?
Bonjour @Lison de la roque,Cependant, super de penser à une rubrique particulière.