1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

TRES JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE !

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par Lemaléduqué, 23 Décembre 2006.

1. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Très chers toutes et tous (amis et « adversaires »),

Avec un peu d'avance -car je dois m'absenter, je vous souhaite du fond du cœur un réjouissant Noël et un rayonnant jour de l'An. Une pensée sincère et affectueuse toute particulière aux membres de l'équipe de *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** J'aspire à ce que les débats enrichissants, passionnants et parfois passionnés se poursuivent au cours de l'année 2007. J'aimerais véritablement aussi que d'autres thérapeutes que Pascolascard et moi-même proposent leur aide et répondent allégrement au appel au secours des un(e)s et des autres. La solidarité doit (re)devenir une valeur prioritaire en ce début de XXIème siècle. Ce n'est pas Lemaléduqué qui vous le demande... mais la Vie. Elle compte sur votre dévouement pour contrarier la Souffrance grossissante. Et pour finir, deux citations -car c'est quand même le thème. Gardez en tête qu'« Il n’y a pas de moments ordinaires ! » (Dan). Et « Soyez heureux, agissez dans le bonheur, sentez-vous heureux, sans aucune raison .» (« Socrate »). Très chaleureusement. Pascal Delente dit Lemaléduqué.

2. Soline

Soline Membre

Inscrit:
    7 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je vous souhaite à tous et toutes de douces et merveilleuses fêtes de fin d'année...

Joyeux Noël !!!! :3:

3. Laprudetpudique

Laprudetpudique Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Merci Lemaléduqué pour votre réponse de l'autre jour et bon courage. Je vous souhaite à vous et à tous les membres de Transe-Hypnose de radieuses fêtes de fin d'année.

4. Dov Aim

Dov Aim Administrateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    38
    Localité:
    Biarritz, France
    Joyeux Noël à tous.

5. chamala

chamala Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonnes fêtes à tous et plein de bonheur.

Hypnotiquement
    Spirituellement
    Sincèrement

Chargement...