TRES JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE !

  • Initiateur de la discussion Lemaléduqué
  • Date de début
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Très chers toutes et tous (amis et « adversaires »),

Avec un peu d'avance -car je dois m'absenter, je vous souhaite du fond du cœur un réjouissant Noël et un rayonnant jour de l'An. Une pensée sincère et affectueuse toute particulière aux membres de l'équipe de https://www.transe-hypnose.com/ J'aspire à ce que les débats enrichissants, passionnants et parfois passionnés se poursuivent au cours de l'année 2007. J'aimerais véritablement aussi que d'autres thérapeutes que Pascolascard et moi-même proposent leur aide et répondent allégrement au appel au secours des un(e)s et des autres. La solidarité doit (re)devenir une valeur prioritaire en ce début de XXIème siècle. Ce n'est pas Lemaléduqué qui vous le demande... mais la Vie. Elle compte sur votre dévouement pour contrarier la Souffrance grossissante. Et pour finir, deux citations -car c'est quand même le thème. Gardez en tête qu'« Il n’y a pas de moments ordinaires ! » (Dan). Et « Soyez heureux, agissez dans le bonheur, sentez-vous heureux, sans aucune raison .» (« Socrate »). Très chaleureusement. Pascal Delente dit Lemaléduqué.
 
Laprudetpudique

Laprudetpudique

Membre
messages
4
Points
860
Bonjour,
Merci Lemaléduqué pour votre réponse de l'autre jour et bon courage. Je vous souhaite à vous et à tous les membres de Transe-Hypnose de radieuses fêtes de fin d'année.
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut