un petit bonjour!

  • Initiateur de la discussion libellule
  • Date de début
libellule

libellule

Membre
messages
3
Points
1 990
Nouvelle inscrite, ça y est! je serais ravie de partager, apprendre, perfectionner des techniques avec des personnes aussi interessées sur l'hypnose, la PNL....
Exerçant dans le milieu médical et apres avoir testé moi meme, l'hypnose m'est apparue comme une solution alternative efficace dans certaines contextes :lol: . Je souhaiterais à moyen terme effectuer une formation et ainsi mettre à profit ces techniques pour le confort des patients, des proches et la gestion de certaines situations! je suis passionnée par le sujet... De mon coté, je pratique la méditation, la relaxation et depuis peu, l'auto hypnose, j'en suis qu'au début!
au plaisir de vous lire! :lol:
 
Titty

Titty

Membre
messages
17
Points
2 190
Localisation
Essonnes
Bonjour Libellule,
Bienvenue sur ce forum. Je suis moi même un petit nouveau ici mais pas dans le domaine de l'hypnose. Je vis une histoire très particulière (tu peux en avoir un tout petit aperçu sur mon message de présentation...) et l'hypnose fait partie intégrante de ma Vie. Je suis en train de suivre un cursus de PNL en ce moment et j'entre à l'école Palo Alto en septembre pour 5 ans afin de devenir psychotérapeute "officiel"...
Je te souhaite une très bonne journée et j'aime savoir que l'hypnose sera encore bien utilisée pour le bien et le confort de gens qui souffrent...
Au plaisir de te lire également
Titty
 
Vous aimerez:
I
  • Question
  • Issiel
Réponses
2
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nelofer
  • Question
  • Nelofer
Réponses
14
Affichages
16 K
Blacksun
B
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
4
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
21
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut