Une petite nouvelle

  • Initiateur de la discussion zine
  • Date de début
zine

zine

Membre
messages
1
Points
2 160
Bonjour à tous :)

Tout d'abord merci pour la qualité des informations données sur votre site, j'y vois enfin un peu plus clair !

Je pense depuis longtemps à l'hypnose pour m'aider à sortir de grosses crises d'angoisses, qui sont quotidiennes depuis des mois maintenant, sans jamais avoir approfondi ma démarche. Je suis une grosse fumeuse, nerveuse et émotive comme une cousine qui se passe du tabac depuis quelques semaines grâce à l'hypnose. J'ai enfin décidé de sauter le pas en prenant rdv dès demain avec son médecin :)
Dans le même esprit, je pense faire des exercices d'auto-hypnose pour calmer mes crises d'angoisses pour accompagner l'arrêt du tabac entre autre.
Est ce que je vais trop vite? dois je d'abord commencer par voir le medecin et vivre une 1ere séance d'hypnose? Puis-je commencer des exercices dès aujourd'hui à partir de vos conseils? Pouvez-vous me conseiller des inductions pour construire mes 1eres séances? Ces crises d'angoisses surviennent sans raison, ça devient ingérable à vivre au quotidien, j'en perd ma combativité, mon pouvoir de décision, j'ai des réactions pas toujours cohérente vis à vis de mon entourage et un mal fou faire des projets. Je ne pense plus qu'à une chose : solution pour que ces angoisses cessent ;) Par avance merci de m'avoir lu.

Bonne journée et surtout une excellente année :)
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonjour et bienvenue,
zine à dit:
Est ce que je vais trop vite?
C'est une bonne question.

J'ai la faiblesse de penser qu'assez souvent (et au moins pour ce qui me concerne) on livre plus de soi-même par les questions posées, que par les réponses fournies...

Bonnes recherches !
 
Vous aimerez:
Ale60620
  • Question
  • Ale60620
Réponses
18
Affichages
5 K
Ale60620
Ale60620
V
  • Question
  • VirginieG31
Réponses
10
Affichages
1 K
VirginieG31
V
S
  • Question
  • SoftSwitch
Réponses
4
Affichages
4 K
thérapie29
thérapie29
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut