Une question de plaisir ...

  • Initiateur de la discussion kyle9117
  • Date de début
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Bien qu'en somme, plusieurs personnes m'ont confirmé que la vie était à leur sens, avec ses plaisirs ordinaires de tous les jours, bien meilleure qu'une somme de plaisirs recueillies à travers des séances d'hypnose.

Ma question concerne cette fois ci la catégorie de plaisir éprouvé en full transe et comporte trois types de réponses :
-----------------------------------------------------
1) le meilleur des plaisirs en full hypnose > le meilleur des plaisirs ordinaires en pleine conscience (état normal)

2) le meilleur des plaisirs en full hypnose < le meilleur des plaisirs ordinaires en pleine conscience (état normal)

3) c'est différent
------------------------------------------------------
Je compare un plaisir à un autre et non pas la somme des plaisirs éprouvés en hypnose qui dure que un instant à la somme des plaisirs de tout une partie de la vie ordinaire.

Pour vous aider, demandez vous quelle est la dernière chose que vous ferez avant de mourir ? Aller à disneyland sachant que vous en avez la possibilité à deux pas de chez vous ou imaginer disneyland assis dans un fauteuil par exemple ? (Dans le cas ou vous n'aviez pas la possibilité d'utiliser l'hypnose partiellement pendant votre tournée à dysney) bien sure ceci est un exemple j'attend une réponse général à savoir la 1) la 2) ou la 3) sans argumentation nécessaire je cherche juste à me faire un petit sondage que je garderai pour moi pour ma curiosité personnel ayant conscience que chaque réponse est subjective. Mais s'il vous plait je tiens et j'insiste pour vous de choisir parmi ces 3 réponses avant d'ajouter quoi que ce soit comme avis personnel.

__________________________________
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
4) le meilleur des plaisirs en full hypnose = le meilleur des plaisirs ordinaires en pleine conscience (état normal)



J'ai déjà été à Disneyland et je me souviens très bien de l'émerveillement que j'avais eu devant l'émerveillement de ma petite dernière devant le spectacle des poupées dansantes...

10 ans après je me souviens de la musique dansante et de ses yeux émerveillés...

Cet émerveillement de ce modèle Disney d'enfant, je l'aurais toujours comme modèle hypnotique de pleine conscience

Là, maintenant,chez moi, dans mon fauteuil ordinaire, je revis exactement cette full hypnose de ce moment extra-ordinaires d'émerveillement que je sais reproduire et amplifier sans fin

Simplement de me souvenir de ce ressenti d'émerveillement et de vivre dedans quand je veux...

Jamais plus, de temps en temps, ou tout le temps,...

sauf quand on se prend la tête ou qu'on dort trop profondément pour en garder conscience.



Et je garde à l'esprit que chaque fois que je viens sur ce forum d'hypnose, cela me permet d'entretenir mon hypnose de pleine conscience
Et c'est bonheur...
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Ajoute une rubrique autre , soit 4 comme dans tout questionnaire :) et la rubrique 5 ne sait pas

Réponse 4 ( de Surderien) pour moi aussi.
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Je m'attendais à ce que vous me parliez l'hypnose de pleine conscience mais j'ai bien spécifié qu'il s'agisser de faire une comparaison avec la full transe
Pouvez vous faire abstraction de l'hypnose de pleine conscience cela vous permettrait de choisir entre ces trois choix que je tiens à comparer inviduellement sans prendre en compte une autre alternative
 
Vous aimerez:
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
2 3 4
Réponses
96
Affichages
15 K
Nossolar
Nossolar
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
6
Affichages
4 K
Métaphore
M
jumb
  • Question
  • jumb
Réponses
7
Affichages
1 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut