1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

une source de réponse à tout par la dialectique hypnotique

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par surderien, 28 Mai 2009.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

L’hypnose en décalé : une source de réponse à tout par la dialectique hypnotique

Voilà ce que m’a inspiré un mp totalement anonyme mais finalement pas si décalé que çà pour trouver des solutions eaux troubles

« en parcourant le forum j'ai appris à me familiariser avec votre style trés décalé mais je pense totalement en phase avec l'esprit de l'hypnose ericksonnienne. »

voilà de quoi me narcissiser dans mes compétences hypnothérapiques pour en redévelopper d’autres…

La dialectique hypnotique, par son décalage à propos, permet de découvrir en effet comment ritualiser des attitudes vertueuses pour éloigner parallèlement les comportements déviants

Et comment parler d’un tout autre sujet en étant aussi en pratique métaphorique parallèlle convenable

Comment ritualiser le comment de ta réussite et donc encore plus fort par hypnose, le comment comment réussir ta réussite, encore plus globalisante sur un autre plan que la modélisation de l’excellence en PNL …

A ne pas en rougir et ne plus sécher sur le comment ne plus en suer de ne pas trouver…

Alors je me décadre en décalage plus que certain et surtout ne vous en offusquez pas !

Si j’étais (mon) super (psychiatre) hypnothérapeute formateur de formation, que me répondrait il ainsi si je le consultais entre deux porte, pour un avis rapide, comme en thérapie brève, que de trouver remède à mon double problème de rougissement bien trop facile et d’hypersudation rapide que m’a convié un ami :

Trop facile me dirait-il, viens dans mon bureau deux secondes !

S’assiérait au fond de son siège en se basculant en arrière ( question de mettre en transe son hippocampe

pré-limbique et d’en accélérer la transe) et de me regarder droit dans les yeux en disant : tu dois être un bon coup au lit !

Comment le sais-tu répondis-je ? (automatiquement en transe par cette question si à propos…)
    Question d’hypnose et d’intuition ?

Nenni ! j’en ai connu de bien bonnes et belles avec les mêmes avantages !

De bien chaudes et de bien humides qui me disent être amant expert !

Qui se ressemblerait s’assemble
    Deux surderiens en vérité …

Le mieux c’est quand il n’est pas là, mon formateur est là quand même, m’ayant appris à être ainsi,

à ne pas en rougir de honte,
    lorsqu’ en osé en répondre sur ce forum d’hypnose

Qu’on soit ainsi vultueux ou vertueux , on peut en rester surderien, sans avoir à en rougir de honte…

PS : dans une dialectique hypnotique vous pourrez changer le mot "surderien" par le mot "métaphorique"

Là je ne sais plus du tout où j’en suis
    Il va falloir que je rattrape le coup
    Car sinon la donzelle va pas être heureuse
    De ne pas avoir pu prendre son pied

PS : dans une dialectique hypnotique vous pourrez aussi changer le mot "donzelle" par le mot "métaphore"

:oops:

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    :D :D :D :D :D

merci de ce moment de joie!

3. rfi33

rfi33 Membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    du grand art...thérapeutique

4. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    jute pour faire remonter ce trend rafraîchissant

5. Anonymous

Anonymous Invité

salut,

heu comprend rien

6. Métaphore

Métaphore Invité

Normal... car Surderien aime son reflet dans le miroir (Narcissique) et s'abreuve de ses transes hypnotiques afin de toujours croire à son effet dialectique...

Chacun ses arguments
    Moi je donne dans le poétique
    Tout aussi hypnotique
    Chacun est différent ... :D

7. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    ha vous vous trouvez poétique...

8. Métaphore

Métaphore Invité

Et pourquoi pas Jeangenève
    ne pas faire une trève
    de votre rancoeur, de votre colère,
    qui vous rend aussi amer

Oubliez ses blessures
    en revenant en arrière
    quelle est donc cette facture
    qui autant vous torture...

Amicalement

9. courforest

courforest Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Nenni :?: :?: :?: :?: mais ça sent la frite ce mot ????
    me trompe-je Surderien ??

10. Métaphore

Métaphore Invité

Y a des frites en Bretagne ?... :shock: je croyais que c'était les crêpes, c'est pas grave j'aime les deux... :lol:

Chargement...