Urgent besoin d'aide

  • Initiateur de la discussion Berna
  • Date de début
Berna

Berna

Membre
Pro
messages
86
Points
2 960
Localisation
Hagetmau, France
Une femme est venue me voir pour des problèmes de sommeil. Elle s'endort facilement mais se réveille en sursaut plusieurs fois dans la nuit. L'anamnése révèle qu'elle a fait une tentative de suicide par médocs après le décès de sa sœur. Après saTS elle s'est retrouvée au bloc en arrêt cardiaque, on lui a alors injecté de l'adrénaline et elle est "revenue" brutalement avec le bras en feu. Elle dit "si je me réveille tout le temps c'est lié à ça, c'est une répétition de ce qui m'est arrivé"
Par ailleurs, elle a toujours des idées noires. En dépression profonde depuis des années. Elle ne s'aime pas. A été hospitalisée en psychiatrie en début d'année. Elle est suivie par un psychiatre et est sous anti dépresseurs et anxiolytiques. Et somnifères !
Elle est venue vers moi juste pour résoudre ce problème de sommeil. Ne veut pas travailler sur les autres problématiques.
Avez vous des idées ? Je la reçois demain après midi et je n'arrive pas à trouver ce que je dois lui proposer. Comment procéder ? D'autant plus qu'elle n'est pas spécialement "ouverte".
Merci
 
Berna

Berna

Membre
Pro
messages
86
Points
2 960
Localisation
Hagetmau, France
Pour l'eft tu fais comment si ton consultant est dans l'impossibilité de dire "je m'aime" ? Et ne supporte même pas l'idée de pouvoir s'aimer ?
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
Non en cabinet pas à distance, je travaille pas en skype. SNPS système nerveux para sympathique. En SNPS tu passes en production d'acétycloline, de mélatonine et de DHEA donc pour le sommeil tu es OK. C'est toujours dans quel mode SN se trouve le client qui est important : SNS ou SNPS, et tu le sais en vérifiant sur un Inner Balance ou un autre programme prévu pour.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
Oui une respiration avec une inspiration plus long 6-4 et je propose un exercice de sophrologie dynamique si necessaire. Le plus difficile c'est si la personne est dissociée et en SNPS très dominant, en général je cherche la cause ( évitement psychologique par le système de défense, ou médicaments, )
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
tu sembles en connaitre long sur la pratique de la CC en association avec l'hypnose, le magnétisme et l'eft...
J'ai suivi comme toi les deux modules de praticien proposé par David o'hare, je sais que toi aussi puisque je t'ai vu sur leur site. En revanche, je me demande où tu as appris ce complément de pratique ? Un module complémentaire ? Pratique personnelle ?
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marine hypno
Réponses
8
Affichages
2 K
Marine hypno
M
nattur
  • Question
  • nattur
Réponses
17
Affichages
2 K
Quantum
Quantum
L
  • Question
  • lilouloulou
Réponses
10
Affichages
6 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut