Vacances dans une île déserte

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par kyle9117, 9 Juillet 2017.

  1. kyle9117

    kyle9117

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Bonjour, question du jour (rime de m****)

    Imaginons qu'un jour vous êtes allé contempler un de ces paysage magnifique en vacances en solitaire (sans nanas ni rien, l'ile est déserte) et qu'un autre jour vous aviez le choix entre revivre cette scène sous hypnose ou d'aller la revivre dans la réalité sous forme d'escale gratuite. (Sachant que dans la réalité, on suppose que tout va se passer à peu près pareil, que l'environnement externe ne va pas vraiment trop changer si ce n'est le rythme des vagues et du vent mais bien sur vous garderez votre liberté de pensée qui elle est constamment flexible) que préféreriez-vous ?

    Sachant que vous avez déjà été dans cet endroit (tel est la difference avec mes questions précedentes), vous diriez vous que ça n'en vaut pas la peine de repartir et de vous fatiguer un peu durant le voyage et qu'il serait plutôt préférable de s'allonger et de revivre sous hypnose tout seul sans bouger le petit doigt (vu que de toute façon vous serez à nouveau seul) malgré le fait que vous aviez beaucoup aimé ce paysage dans la réalité?

    Donc résumons : en prenant en compte tout ces paramètres, diriez vous non à ce voyage en préférant le vivre sous hypnose ou bien es ce que vous voudriez repartir sachant que vous avez bien aimé l'endroit ? (Bien sur je parle dans le cas de quelqu'un qui n'est pas atteint d'une névrose au point de tout vouloir vivre en hypnose et qui a maladivement une attirance pour une chose plutôt qu'une autre ou alors le contraire qui en a la phobie. Non je parle d'une personne qui en pratique et qui est plus ou moins normale)
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2017
Chargement...