1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

vazydonc

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par vazydonc, 25 Décembre 2008.

1. vazydonc

vazydonc Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    avignon

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Voilà. Nouvelle venue d'Avignon.
    L'hypnose m'intéresse dans la mesure où je pense que la seule vraie liberté est celle que l'on obtient sur soi-même.
    On ne peut changer le monde. Mais si on a du pouvoir sur soi, on est vraiment libre, et on rayonne autour de soi.

Bonjour à tous.

2. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir.

Connaissez vous Formation evolution et synergie
    3 avenue de la Synagogue
    à Avignon
    Si oui, est-ce une école recommandable.

Amicalement

3. Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie Membre

Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Avignon - Ajaccio
    :D Bonjour et bienvenue en Avignon

Oui quelle belle cité magique, douce et si vivante !

L'hypnose ! En effet, la seule vraie liberté est celle que l'on obtient par soi-même !
    Et comme vous le dites, le grand stoïcien, Epictète, explique aussi que l'on peut changer seulement ce qui nous appartient : nos jugements, nos interprétations, nos comportements....nous sommes libres....
    :idea: :arrow:

Avignon, l'association Psyché, dont je fais partie à pour but de faire connaître l'hypnose, l'autohypnose... :idea: :arrow: Alors pour tout renseignement, soyez la bienvenue....!!!!

:D
    Nathalie

4. Pinos Ria

Pinos Ria Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Barcelona
    Bonjour esperence :D

_ OUI
    _ OUI

Amicalement
    :D

5. Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie Membre

Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Avignon - Ajaccio
    :D Pinos Ria,

Merci de même pour les infos et sachant que notre association a emménagé ses locaux, seulement depuis le mois de septembre, je prends note aussi de vos remarques et j'espère que ce bon voisinage sera fructueux et rempli d'intéressants échanges.... Plus on est de passionnés, plus on découvre, encore, les belles perspectives de l'hypnose !

Et pour poursuivre sur le magnifique sujet, ici en question, soulevé par Vazydonc, oui quel bonheur de se rendre compte du pouvoir très personnel que l'on a sur soi-même afin de se libérer de certains conditionnements culturels et surtout pour son évolution et dépassement personnel... :idea:

Nathalie