Eden51
Membre
à mon humble avis, elle a déjà pensé à ça avant de consulter et il me semble qu' on est dans la catégorie du conseil!Peut-être avant de dormir boire moins à partir d'une certaine heure.
Pour la journée, boit-elle beaucoup? Aller aux toilettes avant de partir de chez elle.
Les kinésithérapeutes reeduquent également, il existe des petits boitiers type tens:electrostimulation prescrits par les urologues
prière de ne pas m incendier.
Excuse moi si tu t'es senti "incendié" Moune .. .. ce n'en était pas le but et je ne suis pas de ce genre là,.... je respecte toujours les avis, pensées et idées de toutes et tous, je ne fais qu'émettre un avis, peu être mal formulé...
Ben oui, mais elle n'a pas de robinet, elle.ce robinet qu'elle peut fermer à loisir.
Je lui dirais aussi que les chirurgiens portent parfois des couches.
Ils ne pourraient pas laisser un patient pour aller aux toilettes, refaire tout le protocole d'hygiène et continuer leur travail tranquillement.
Les politiques aussi.
Non.C'est 1er avril ????
Beaucoup de personnes portent des couches et personne ne le sait. Elle sont déodorantes.Qu'est ce qu'ils utilisent comme déodorant ou plutôt désodorisant pour avoir une odeur "acceptable" ?
Eh oui! Peut-être.L'idée est tellement "engageante" de porter des couches la nuit, que du coup cette patiente les laissera peut-être complètement sèches toute la nuit !
Pour un ou deux jours.Et puis, une personne qui peut se déplacer au toilette, mettre des protections. Faut voir si elle acceptera de la porter.