1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Vidéo: Hypnose Montpellier : Pause/lecture, fou rire et téléportation

Discussion dans 'Vidéo - MP3 - Livre Electronique' créé par Fred COR, 10 Juin 2015.

1. Fred COR

Fred COR Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    31
    Localité:
    Montpellier

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Hypnose Montpellier : Pause/lecture, fou rire et téléportation
    cliquer ici pour voir et commenter la vidéo
    Hypnose Montpellier : Pause/lecture, fou rire et téléportation
    Durée: 6 minutes 00 secondes
    Mise en ligne 10 Juin 2015, à 14:47 par Fred COR
    Hypnose de Spectacle & Hypnose de Rue - YouTube
    Mots Clés: freeze, hypnose, pause-lecture, teleportation

Neil Rhem apprécie ceci.
  2. Badjo

Badjo Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille
    Cette vidéo est génial, mais pouvais vous me dire quel à été la base du pretalk pour l'induction ?!

3. Fred COR

Fred COR Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    31
    Localité:
    Montpellier
    prétalk : l'hypnose est un état naturel, dans lequel tout le monde se retrouve plusieurs fois par jour. Par exemple lorsque tu lis un livre, tu sais, il y a des fois où, à un paragraphe, une phrase, une syllabe, l'esprit décroche et tu pars dans "la lune", mais tes yeux continuent à lire les mots du livre sans réellement les comprendre. Au bout d'un moment tu "reviens" à toi et tu es obligé de remonter quelques fois jusqu’à plusieurs paragraphes. Et bien là, c'est le livre qui t'a hypnotisé. Et tu sais que même dans cet "état", si ton téléphone sonnait ou si quelqu'un frappait à ta porte, tu pourrais en sortir et répondre au téléphone ou ouvrir la porte !
    Je vais juste jouer le rôle du livre et te raconter des histoires pour te ramener dans cet état. tu veux essayer quelques jeux ?

et c'est parti pour les doigts aimantés par exemple...

Chargement...