Vidéos hypnose gratuites

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Bonjour,

J'ai un ptit budget, il m'est toujours difficile de trouver des CD et vidéos sur l'hypnose.

J'ai acheté quelques CD audio, mais je préfère la vidéo qui, pour moi, me parles plus.

Je suis heureuse de constater sur ce site qu'il y a des vidéos gratuites !

Merci ! Merci ! Merci ! :D

Rose blanche
 
manaf

manaf

Membre
messages
18
Points
2 190
Localisation
MAROC
bonjour à tous j'essai de puis lang temps de telecharger vos videos d'hypnose gratuit mais malheuresement je n'arive pas. pouvez-vous me donner de l'aide
merci d'avance
 
Soline

Soline

Membre
messages
63
Points
2 690
Bonsoir manaf,

Pour visualiser les vidéos tu peux aller sur le lien ci-dessous et te laisser guider.... :wink:


Bonne vidéo !
 
Guillaume

Guillaume

Membre
messages
22
Points
2 290
Bonsoir,

La vidéo "Interruption de pattern" c'est une blague ou pas ? Juste après avoir dit bonjour, l'intervenant s'interrompt et l'image reste figée. C'est ça l'interruption de pattern ? :lol:

J'ai pourtant installé les codecs conseillés.
 
psy

psy

Membre
messages
6
Points
460
salut je suis intéresser pas le mentalisme est la pnl je suis aussi un magicien stp je suis pesoine d'aidée je des livre (pdf) sur hipnose est la pnl mais il sont pas efiquesse a 100 pour 100 c'est il y a un entre vous cher amis qui peu m'aidée par des live pdf je mserait ravie est merci a vous
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
psy à dit:
???? comment ? bah je veut juste un peu d'aide
Bon, ya un tas de livres bidons dans les shops magie, qqun vlent le coup, de bonnes sources (merci à vous les sources !), les ont déjà mentionnées. Selon la théorie de l"engagement, c bon pour toi de les chercher un peu !
 
psy

psy

Membre
messages
6
Points
460
sa fais des mois que je cherche Ms.Molaco j'ai trouver mais pas un gronde chose allor si tu peu me dire juste le nom d'un livre que lis est que ta aime merci
 
Vous aimerez:
WrangOnswer
  • Question
  • WrangOnswer
Réponses
7
Affichages
2 K
moune
moune
undy
  • Question
  • undy
Réponses
2
Affichages
994
undy
undy
val
  • Question
  • val
Réponses
1
Affichages
4 K
Pinos Ria
Pinos Ria
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut