1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnose sur lecteur d'un texte

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par undy, 13 Janvier 2014.

1. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Dans un site de nouvelles gratuites érotiques en anglais sur le thème du contrôle mental (je sais ça démarre fort), j'en ai rencontré une qui sortait du cadre habituel et n'utilise pas l'hypnose ou autres techniques seulement pour l'histoire, mais aussi...sur le lecteur.
    C'est difficile à expliquer, mais je me demandais si ça intéresserait quelqu'un d'avoir le lien.
    Comme c'est un média du type que j'ai décrit plus haut, je préfère ne pas poster le lien directement, mais j'aimerais avoir des opinions pour savoir si d'autres voient ça comme moi.

Je mets le lien du site juste pour le disclaimer: *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    C'est Dov le boss donc à voir s'il n'a rien contre, mais je pense que tu peux mettre le lien en signalant qu'il s'agit destiné à des adultes avertis (et anglophones?).

3. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Bon alors, si vous décidez de cliquer sur le lien, vous devez être sûr:
    -d'être majeur
    -de vous attendre à voir des descriptions explicites violentes ou sexuelles, et d"y être préparé (pas "personne sensible" donc)
    -de reconnaitre que l'histoire est une fiction, et n'a pas vocation à être interprétée ou reproduite dans la réalité
    -de comprendre l'anglais
    -d'avoir lu le 1er post
    -tout autre obligation légale liées aux éléments précédents

J'espère que c'est suffisamment exhaustif, et sur ce voici le lien: *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Divers sujets s'ouvrent ensuite:
    -avis sur les éléments liés à l'hypnose ou autre utilisés pour l'histoire
    -avis sur ce que je mentionne, l'action sur le lecteur (est-ce que vous voyez où je vois ça, qu'est-ce que ça vous évoque, est-ce que ça vous inspire)

Chargement...