valikor
Membre
Pro
xorguina à dit:7/8
Mon bien être fluctue , il n'est pas équilibré pour un seul chiffre, ça dépends encore...mais en global, je vais bien.....la peur n'est plus présente comme avant, elle est loin, quand elle se pointe, je la relativise facilement aujourd'hui...mon stress aussi...oui, relativiser est le bon terme je crois et ça, c'est ce qui m'apporte le plus de bien être.
Je suis içi, je travaille comme beaucoup, j'ai des soucis comme tout le monde, mais tout ça, ne me prends plus la tête, ce n'est plus devant, présent....c'est comme une nouvelle peau, une nouvelle façon de penser, d'être et de faire qui font que....
Je crois que la désidentification à été une des plus grandes parties de conscientisation qui a fait que j'ai acquis une sorte de bien être permanent, l'effêt d'une vague qui monte et descends, d'où les fluctuation, mais une petite vague, pas les grosses, ou tsunami que j'avais....une distance c'est faite....
https://www.casimages.com/
paulelie à dit:a celui la honnêtement je ne peut répondre....car mon ressenti est fluctuant et oscille entre 5 et 10....
valikor à dit:paulelie à dit:a celui la honnêtement je ne peut répondre....car mon ressenti est fluctuant et oscille entre 5 et 10....
ca veut dire que tu lutte sans cesse pour mettre en arrière certaines choses et que suivant ton état de ressources et de fatigue, tu y réussis plus ou moins....
ca veut dire beaucoup de force interne mais aussi beaucoup de tension interne...tu te combat toi-même on pourrait dire..accepte le passé et poubelle...
paulelie à dit:valikor à dit:paulelie à dit:a celui la honnêtement je ne peut répondre....car mon ressenti est fluctuant et oscille entre 5 et 10....
ca veut dire que tu lutte sans cesse pour mettre en arrière certaines choses et que suivant ton état de ressources et de fatigue, tu y réussis plus ou moins....