1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Wolffred à bord

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par wolffred, 29 Avril 2015.

1. wolffred

wolffred Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Meylan

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fraîchement diplômé en tant que praticien en hypnose ericksonienne. J'ai pratiqué l'hypnose de la fin de mon adolescence jusqu'à la 20aine (Cela fait 27 ans, et oui j'ai 47 ans). J'ai tout stoppé de peur de faire des bêtises... Mais au fond de ma tête, j'ai toujours eu le souhait de m'y replonger et pourquoi pas d'en faire mon métier.
    Bon, ben c'est chose faite, j'ouvre mon cabinet dans la région grenobloise avant la fin avril 2015. (Je publierais dans l'avenir des choses sur cette expérience dans le forum...)
    Je trouve l'idée d'un forum très pertinente, c'est la raison pour laquelle je m'y inscris. Je suis accroc au monde du logiciel libre et nous sommes habitués à fonctionner de la sorte : Partage d'expérience, recherche de solutions en commun, résolution de problématiques communes, etc. Donc je suis enchanté d're parmis les membre de Transe-Hypnose...
    A bientôt pour de nouvelles aventures,

Wolffred

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. J'aime aussi beaucoup l'esprit logiciel libre (même si je ne suis plus sous Ubuntu depuis quelques années ^^): partage libre et gratuit, échanges de connaissances et d'expériences.

3. wolffred

wolffred Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Meylan
    Ce sera avec plaisir. Note, que je ne suis pas obsessionnel sur Ubuntu non plus.
    Des que j'ai ouvert le cabinet (très bientôt), et que j'ai mes outils de communication en place, j'en informerais la communauté, ainsi on pourra échanger sur la création d'un cabinet, je pense que ce partage d'expérience est intéressant pour les futurs praticiens pro.

4. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414
    Bonjour et bienvenue sur le forum et surtout bonne route pour ton cabinet

5. wolffred

wolffred Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus: