Zona

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Petit partage d'une de mes nouvelles expériences

Une Dame m'appelle à 21H30 pour l'ami d'un âm(i)e atteint d'un zona depuis 10 jours , je vous passe les détails

Le lendemain, j'arrive à avoir ce Mr au téléphone, cloué au lit

Je commence mes prières, je lui coupe le feu

J'appelle dans la fin d'après midi ....le Mr est débout, sa voix est beaucoup plus claire, il revit

Je lui propose d'aller le magnétiser chez lui pour le week end avant qu'il puisse revenir me voir chez moi

Il accepte .

Son Zona partait de derrière le dos , omoplate gauche jusqu'au cœur ...un tournant en passant sous l'aisselle

Il avait pris les médicaments du toubibs qui avaient eu effêt sur sa peau mais pas sur sa douleur et pas sur le feu

Le feu étant parti, j'ai magnétisé sa douleur

Il est venu me voir et depuis plus de douleur .

Nous devions avoir une nvelle scéance pour la gène qui lui restait mais il a annulé et je ne pense pas qu'il reviendra .

Sa douleur n'était pas que du au zona...j'ai senti une pointe comme un couteau qui lui transperçait le dos jusqu'au cœur

Quand je lui ai dit il m'a confirmé qu'il avait subit une sorte de trahison, gros choc émotionnel du a sa rupture émotionnelle

D'où le coup de couteau dans le dos qui atteignait le cœur

Il a senti du froid pendant les 2 scéances magnétisme et la 2eme une sorte de fil que je tirais, sortais de son dos .

Voilà :)
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Toujours aussi intéressant et bluffant...
Bravo Xorguina.

J'aimerai vivre assez longtemps pour comprendre et que la science finisse par expliquer tous ces phénomènes qui nous dépassent et son rejetés par les esprits obtus....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci herveg :)

Avant ça m'aurait fait peur et la prière c'était vraiment occasionnel

Depuis que j'ai accepté de demander de l'aide de là-haut , d'avoir mes petits rituels et de surtout avoir confiance et les laisser faire en acceptant tout et le tout ben tout vient comme par l'âme-agit :)

Alors je ne te dis pas que parfois j'ai pas des doutes ou des appréhensions mais ce trac là, c'est comme le trac de l'artiste, ça booste ! c'est enivrant <3

Le meilleur pour moi c'est de voir les résultats, ça c'est bluffant

Quand je ne sais pas eux savent ! dans cet abandon des " petits miracles" opèrent

C'est après que je réfléchis en fait lol comme pour intégrer ce qui est fais entre ce que j'ai ressenti (douleur)/entendu(petite voix), vus(flash éclair image) et leurs sensations par rapport à leurs mal/a/dit, leurs Maux .

Maintenant, je ne cherche plus à comprendre, j'agis quoi qu'il arrive , je fais de mon mieux et réponds à l'appel

J'ai déjà un boulot alimentaire mais celui là, c'est ma mission, le boulot de mon âme donc c'est comme ça que je me sens entière ! si je puis dire ;)

Je me suis déplacée pour ce Mr ,Allez retour 40 bornes , après mon taf , payer le parking et pris ce qu'il m'a donné (les gens me donnent ce qu'ils veulent, je n'ai aucun prix fixe pour l'instant et cela depuis tjrs en fait, bon c'est peut être pas définitif dans le temps mais pour l'instant je ne reçois aucune consigne de làhaut dans ce sens alors je m'exécute tellement contente de pouvoir répondre a l'appel !!! :) je ne pouvais refuser .

Oh tu sais, les esprits obtus , c'est aussi quelque part correct puisque c'est leur choix ;)

Ca viendra , obligatoirement ils en viendront aussi à reCOnaître tout le pot/en/ciel humain

La science fini par accepter que beaucoup de choses sont énergie alors la pensée= énergie, l'intention= énergie , la prière = énergie , le magnétisme =énergie, les guides =énergie, les entités =énergie, les plantes, les pierres, la terre, l'eau , les animaux , insectes , paroles , actes etc etc

Tout absolument tout est énergie ET possède son propre magnétisme, sa propre énergie que l'on peut se servir :)

( là je suis sur un autre patient, un enfant , j'attends un peu le retour car la 1ere scéance hier soir et je vous en parle ;) )

Bon week end !!! la dernière tonte ?m'attends
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Euh... Xorgina... tu me fais penser à quelqu'un que je connais ;) meme langage, même approche, elle est thérapeute holistique, medium, psycho-généalogiste, et coach... ex urgentiste...
Tu devrais tenter la médiumnité car, à l'instant, mon amie vient de me dire textuellement en rentrant : "ça a vraiment besoin de tondre, même la chienne ne veut plus pisser dans l'herbe le matin!"

;)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
"Là haut" te donne des conseils sur ta gestion financière ? :p

T'es un coquinou toi ! :) et ben oui, je demande pour être au plus juste parce que je ne suis qu'un canal, c'est eux le boulot alors c'est eux qui estimeront et me diront
C'est peut être pas pour rien que j'ai déjà un boulot alimentaire et qui fait que je peux me permettre d'être en aide sans prix fixe ;)
Allez va soi pas jaloux comme ça :p
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Euh... Xorgina... tu me fais penser à quelqu'un que je connais ;) meme langage, même approche, elle est thérapeute holistique, medium, psycho-généalogiste, et coach... ex urgentiste...
Tu devrais tenter la médiumnité car, à l'instant, mon amie vient de me dire textuellement en rentrant : "ça a vraiment besoin de tondre, même la chienne ne veut plus pisser dans l'herbe le matin!"

;)

Je te remercie herveg ;) " Regarde ma signature " :)

Et LOLLLLL le mien y aller encore :) je ne laisse pas trop pousser sinon après je dois ramasser, le mushing à 4 quand c'est un peu haut c'est très bien :) pas fini hier, je me suis retrouvée côte à côte , tondeuse/tondeuse avec mon voisin...ducoup on a papotté jusqu'à la nuit ^^ il voulait me fabriquer un projecteur sur ma tondeuse pour finir ahahaha bientôt fini les tontes mais sûrement encore 1 car novembre sera beau ;)
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
pfffff suis-je bêêête.... j'aurais pu regarder....
Moi j'ai tondu 4 fois cette année!!!! beaucoup trop sec pour que ca pousse. on n'a pas eu d'eau du tout pendant plus de 2 mois.

Nossolar : merci! voici un article qui va interesser des gens que je connais! Stephane Alix a fait quelques reportages super interessants dont un sur la geobiologie et radiesthésie.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
A propos de la médiumnité voici ce que commence a dire la science :)
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:BB3wScdc6vMJ:www.transe-hypnose.com/sujet/experience-en-spectacle-en-tant-quhypnotisee-du-10-01-2015-a-paris.6948/ &cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


Merci Nossolar pour ce lien :)

Au sujet des morts, il m'est arrivé une fois d'avoir le prénom
C'était une dame qui était venu pour une consultation médiumnique et elle me montre une photo de son mec de son portable
Je regarde la photo et j'entends au bout d'un moment : marguerite
Je lui demande si il aime les fleurs ou un rapport avec marguerite
Elle devient blanche et me dit : C'est sa maman qui est décédée lorsque il avait 11 ans qui s'appelait Marguerite !
:eek:Et là , les POILS partout :D

Une autre fois, tjrs sur photo , j'avais le goût de la craie dans la bouche, l'odeur aussi
Je le dit à la dame qui était aussi venue pour médiumnité et elle me dit :
C'est mon mari décédé qui était professeur à l'école primaire ! :cool:

Après je ne cont/rôle pas ce qui vient
J'entends, je voie , je dis (des fois c'est pas vraiment moi qui parle lol )je ressens ce qui vient a chaque fois c'est différent


C'est ça aussi qui est bon, suis en free style à chaque fois ;)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
pfffff suis-je bêêête.... j'aurais pu regarder....
Moi j'ai tondu 4 fois cette année!!!! beaucoup trop sec pour que ca pousse. on n'a pas eu d'eau du tout pendant plus de 2 mois.

Nossolar : merci! voici un article qui va interesser des gens que je connais! Stephane Alix a fait quelques reportages super interessants dont un sur la geobiologie et radiesthésie.


Décidément ce chiffre 4 perdure et insiste !!! je me comprends lollll

Içi si c'est si vert c'est pas pour rien ;)
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
C'est peut être pas pour rien que j'ai déjà un boulot alimentaire et qui fait que je peux me permettre d'être en aide sans prix fixe ;)
Allez va soi pas jaloux comme ça :p
J'aime bien cette vision des choses, ça doit être rassurant de se sentir aider par quelque chose de plus grand que nous.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'aime bien cette vision des choses, ça doit être rassurant de se sentir aider par quelque chose de plus grand que nous.

Oui on peut voir ça comme ça
Aider = Aimer
Rassurant ? plutôt consciente .

Tiens petite voix me dit : " Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble "

A méditer ;)
 
Vous aimerez:
M
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Eluno
  • Question
  • Eluno
Réponses
19
Affichages
3 K
valikor
valikor
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
1
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
5
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut