l'ultra high niveau....

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
par ou commencer?
c'est en fait très simple! l'esprit tel qu'on le connait vit a la fois dans le corps , le temps et l'espace..... oui je sais cela parai très new age....mais en fait est la réalité.... nous ne sommes qu'au début de la connaissance a ce propos et nous devons apprendre et expérimenter..... doucement!
dans la relativisation de la courbe exponentielle que nous suivons dans le temps.....c'est a dire de plus en plus vite!
c'est pas joli ça!
pour essayer de comprendre et de toucher l'esprit il nous faut des dessins...des schémas et des preuves! c'est ainsi... l'évolution de notre compréhension des choses demande un certain temps, une vitesse et un espace.... cela vous rappelle quelque chose?
bref pour explorer l'esprit nous avons un outil qui avec le temps devient de plus en plus... utile et précis..... mais ce n'est qu'un début et il faut garder nos options ouverte!
cet outil tel que nous le connaissons actuellement c'est l'hypnose....
mais nous n'en connaissons qu'une petite partie!
l'ultra hight est la prochaine étape...
pour que nous nous fassions une petite idée de ce qui nous attend....
mais ce n'est qu'un début!
tous ici nous en avons plus ou moins l'intuition.... mais le problème c'est que nous ne voulons pas en voir( et ne pouvons!).... la totalité.....

a quoi sert l'ultra high?
honnêtement je ne sais pas! mais ce que je peut dire que ces effets sont pour le moins curieux...
les clients qui atteignent cet état semble avoir le pouvoir de trouver... le vrai problème et de le fixer! autant sur le point de vue psy que sur le point de vue physique..... de plus ce qui parai vraiment incroyable est qu'ils ont aussi la possibilité de communiquer avec .... disons.... d'autres entités.... dans un espace temps... autre!
et je ne parles pas de dieu... ou de petits homme verts..... quoique cela ne doit pas être exclus.... mais calmons nous.....
il ont aussi parai -t-il la propriété de guérir...sans en avoir eu le training...
d'autres personnes au toucher ou a distance....
enfin quelque propriétés intéressantes a explorer? non!
une marche a la fois.....

il ya en hypnose plusieurs niveau....
leger
moyen
somnanbulique
coma ou ce que j'appelle le nirvana!

et puis a la fois plus profond et plus léger.... c'est a dire
la séparation du corps et de l'esprit... ce que certains appellerons la supra conscience.... que certain aussi n'hésite pas d'appeler un communication avec dieu!
m'enfin certains ont besoin de croire , alors si ça les rassurent!

le protocole est si simple que cela en parai incroyable!
il faut d'abord suivre une progression dans la transe et obtenir au minimum un état somnambulique.... puis l'opérateur va guider
le client a se séparer de son enveloppe corporelle....
tout en étant super relié avec un état d'euphorie, de contentement physique total... le nirvana! quoi!

ce qui facilite le travail du thérapeute.... parce qu'il n'interviendra que pour guider le client vers l'état....
bien sur a chaque étape il faut un peu plus lâcher prise....
et tester le niveau....
bonne nuit a demain pour la suite!
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonjour Paul,

Merci pour la traduction de ce script c'est intéressant comme méthode. J'aurais tout de même une question: que faites-vous si la personne ne 'trouve' pas la cause du problème?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
si vous suivez le script strictement.... apres quelque seances vous allez rentrer en transe avec le client et etablir une vrai connection....
toucher votre client.... l'epaule la main ....le front pendant l'induction...
le toucher est important pour accelerer la mise en profondeur....
apres quand le client est au ultra high niveau.... son corps ne devrai pas reagir....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
laurenzo à dit:
Bonjour Paul,

Merci pour la traduction de ce script c'est intéressant comme méthode. J'aurais tout de même une question: que faites-vous si la personne ne 'trouve' pas la cause du problème?
jusqu'à présent cela ne c'est pas produit.... au dire de mr kein qui a pratiqué la méthode pour une dizaine d'années....
 
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
Bonjour Paul elie
Merci pour le script.
Ma question:
il ya t-il des risques à utiliser cette pratique et quels sont-ils ??
j'entends par là pour des gens novices qui ne sont peut-être pas prêts à affronter toute situation et également pour le C. qui risque de voir la Vérité....comment réagir ??
 
M

Métaphore

Invité
Votre ultra higt me fait penser à une relaxation profonde, sauf que certains passages me paraissent un peu flippant suivant les sujets :

A savoir :

- le passage du cerveau est un câble électrique, les fils électriques reliés à tous vos muscles, interrupteur de la salle de bains, etc...

On peut craindre l'électrocution... :? c'est tout de suite l'image qui m'est venue en lisant...


- le passage tunnel pour les claustro, c'est pas top
- Idem pour les sous-sols


:arrow: Je veux que vous trouviez ce problème. Il peut y avoir des choses dans la vie que vous aimeriez avoir différentes, ou si vous avez un problème spécifique qui vous dérange, donnez-vous quelques instants pour découvrir la cause de ce problème.

Alors là c'est assez rigolo en quelques instants le sujet va découvrir ce qui le paralyse depuis des années... :shock: je suppose que vous ne parlez pas des personnes dissociées, ou de personnes en sous énergie ?...

Ben j'y vois une bonne relaxation rien de plus, quoique qu'un peu trop directive à mon goût.


paulelie à dit:
commentaires: si votre client comme par hasard joint le coma state et qu'il ne vous répond pas... il faut l'en sortir! et le ramener un peu plus haut!
- chantage!
vous êtes très bien en ce moment... mais si vous voulez retrouver cet état de nébuleuse jouissance dans le futur.... vous devez répondre a mes questions....
quelque chose comme ça!

:shock:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
une autre chose.... pour vous assurer que le client est au bon niveau demandez lui d'ouvrir les yeux.... et regarder ces pupilles qui doivent etre extremement dillattées......
de ce niveau le client va en sortir tres fatigué....et va s'en doute demander quand est ce que j'y retourne!
c'est le niveau de l'extase totale!
respectez les silences et donnez au client le temps de jouir de l'etat!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
respectez les silences et donnez au client le temps de jouir de l'etat!

:arrow: Écoutez très tranquillement maintenant - et découvrez si vous pouvez donner toutes les informations qui vous feront vous sentir mieux ou vous donner une meilleure compréhension.
[Attendez au moins 15 secondes].
Très bien. avez-vous appris quelque chose?


15 secondes pour apprendre qqchose... :shock: , il faut laisser au moins des poses de 2 mn à chaque proposition ou presque... Si on lit correctement ce texte, il faut au moins une heure voire plus...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
courforest à dit:
Bonjour Paul elie
Merci pour le script.
Ma question:
il ya t-il des risques à utiliser cette pratique et quels sont-ils ??
j'entends par là pour des gens novices qui ne sont peut-être pas prêts à affronter toute situation et également pour le C. qui risque de voir la Vérité....comment réagir ??

des risques? celui de guérir? celui de sentir super bien?
la condition primordiale est une confiance totale de la part du client ( de H aussi bien sur!) et une absence de peur....
a ce niveau il n'y as pas de négatifs... que du positif....

c'est pour vous donner un analogie si vous êtes croyant.....
une rencontre avec votre créateur( dieu)

vous donnez le choix au client de faire le changement maintenant ou plus tard.... mais puisque c'est dans son intérêt et ce pourquoi il est venu vous voir! alors....
il faut experimenter le niveau pour vraiment le comprendre
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
au moment thérapeutique vous pouvez être directif et demander au client de résoudre le problème dont il vous a parlé pendant l'interview.....
car a ce stade de conscience le corps parai vraiment endormi mais l'esprit fonctionne au mode de la "supra conscience"
si ça veut dire quelque chose pour vous!
le script n'est qu'un indication.... pour vous faire comprendre le détachement du corps et de l'esprit...
mais ce qui est diffèrent avec ce niveau est que le thérapeute n'analyse pas et ne va pas suggérer de solution.... le client va la trouver..
a mon avis du jamais vu!
faites le.... vous m'en direz les merveilles.
paul elie.
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
des risques? celui de guérir? celui de sentir super bien?

Si cette relaxation était à même de guérir, vous ne seriez pas en demande d'un nettoyage en profondeur... :roll:

Essayez d'être un peu plus cohérent dans vos discours...
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
au moment thérapeutique vous pouvez être directif et demander au client de résoudre le problème dont il vous a parlé pendant l'interview.....
car a ce stade de conscience le corps parai vraiment endormi mais l'esprit fonctionne au mode de la "supra conscience"
si ça veut dire quelque chose pour vous!
le script n'est qu'un indication.... pour vous faire comprendre le détachement du corps et de l'esprit...
mais ce qui est diffèrent avec ce niveau est que le thérapeute n'analyse pas et ne va pas suggérer de solution.... le client va la trouver..
a mon avis du jamais vu!
faites le.... vous m'en direz les merveilles.
paul elie.

Vous qui me demandiez encore y a pas si longtemps comment faire des rêves éveillé ?... :shock: Et vous proposez aux autres de le faire sans savoir où cela mène... curieuse proposition... :?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ce n'est pas la peine d'insister metaphore , je vous ignore sur ce sujet et ne répondrai pas a vos questions et a vos provocations....
vous perdez votre temps
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
la liste:
somnambulisme test
premier approfondissement10-1
niveau abc (juste avant le coma)
option l'interrupteur
première séparation ballon hélium 1-10
tunnel de lumière 1-10
exploration
trouver le problème
trouver la solution
allez vous l'utiliser?
avez vous des questions a poser?
avez vous les réponses?
post hypnotic suggestions pour retrouver le niveau en AH
joindre le corps et l'esprit 10-1
émerger

et comme suggestions pour bien l'apprendre!

après avoir lu le script plusieurs fois..... mettez le a la poubelle!
et prenez votre liste et écrivez votre propre script....
en respectant les silences.... très important.....
comparez avec mon script et recommencez jusqu'à ce que votre script vous satisfasse
après cet exercice vous devriez pouvoir avec la seule liste
induire votre client a l'ultra high!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
n'hésitez pas si vous avez des questions...ici ou en mp
j'essaierai d'y répondre de mon mieux!
mais je pense que la beauté de ce script est avant tout la simplicité!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
n'hésitez pas si vous avez des questions...ici ou en mp
j'essaierai d'y répondre de mon mieux!
mais je pense que la beauté de ce script est avant tout la simplicité!

Chacun son avis... je ne vois ni la beauté, ni la simplicité, moi je le trouve redondant avec en plus des erreurs assez grossières que j'ai évoquées précédemment... et quant à l'effet escompté de guérison, j'en parle même pas... :?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
eh bien nous verrons.... j'ai pris rendez vous avec 3 clients en octobre....
et oui je me remets au boulot!
nous verrons ce qu'ils en pensent....
et peut être vous changerez d'avis...
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
eh bien nous verrons.... j'ai pris rendez vous avec 3 clients en octobre....
et oui je me remets au boulot!
nous verrons ce qu'ils en pensent....
et peut être vous changerez d'avis...

Ben oui parfait, il viendront témoigner de leur séance et de leur guérison, ça sera sympa... :D

Ne vous en faites pas pour moi Paulélie, j'en ai en réserves des inductions...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je ne sais pas s'il viendrons témoigner et ce n'est pas important!
je n'ai rien a prouver....
ce qui m'interrese est que je puisse les aider a trouver le bonheur qu'il méritent....
si vous pratiquez un jour.... vous comprendrez que la gloire, l'argent , les vanités en général ne sont rien a coté d'une personne a qui vous avez put redonner un gout de vivre!
je souhaite de tout mon cœur que cela vous arrive!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
attention très important!
et je vais me répéter car c'est essentiel....
quand nous découvrons un outil qui semble très prometteur nous avons tendance a penser , qu'avec nous approchons l'invincibilité!
rien de plus faux!
il vous faut considérer que tout changement demande une préparation sérieuse!
vous préparer comme vous devez préparer votre client pour le changement!
car si l'outil vous permet de guider le client vers un changement dramatique... si il n'est pas préparé au changement dans son style de vie que le changement implique.... vous risquez l'échec!
tout a fait aussi, la même chose pour vous!
car pour faire l'analogie vous êtes votre propre client quand vous apprenez une technique nouvelle qui va bouleverser.... ce que vous avez appris par le passé....
nous ne sommes pas des exceptions a cette règle!
et j'en parlerai plus.... en détails
ce métier que vous voulez pratiquer est une chose sérieuse.... il s'agit de la vie des gens ici.... et il n'y pas de place pour l'improvisation... en ce qui concerne les règles du respect!
 
M

Métaphore

Invité
Je ne sais plus si je dois rire ou m'apitoyer sur votre sort Paulélie quand je vous lis... :?

Que pensez vous de l'expérience réussie de Courforest, qui est un novice en la matière et de biens d'autres d'ailleurs qui ont des résultats en une seule séance sans votre formule magique ?...

https://www.transe-hypnose.com/sujet/elle-narrivait-pas-a-etre-enceinte.3257/

ou

https://www.transe-hypnose.com/sujet/hypnose-et-douleur-chronique.3140/

Quel acharnement à vouloir nous démontrer des choses qui ma foi n'a rien d'exceptionnel.

Vous parlez de règles et de respect, mais vous même vous ne respectez pas grand chose...

Personnellement je ne pourrais pas vous faire confiance, vous avez trop besoin d'aide pour pouvoir aider les autres.

Arrêtez cette mascarade et prenez soin de vous, après peut être vous pourrez avoir des résultats avec les autres.
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
je ne sais pas s'il viendrons témoigner et ce n'est pas important!
je n'ai rien a prouver....
ce qui m'interrese est que je puisse les aider a trouver le bonheur qu'il méritent....
si vous pratiquez un jour.... vous comprendrez que la gloire, l'argent , les vanités en général ne sont rien a coté d'une personne a qui vous avez put redonner un gout de vivre!
je souhaite de tout mon cœur que cela vous arrive!

Oh si au contraire, vous avez besoin de vous prouver, tous vos messsages en sont la preuve... vous ne pouvez le nier...

L'argent ?... vous n'arrêtez pas d'en parler, je pourrais vous ressortir tous les messages où vous en parlez continuellement, les agendas pleins de RDV, la réputation que vous allez avoir, etc. etc...

Je pense Paulélie que vous devriez commencer par prendre soin de vous et comprendre ce qui vous motive intérieurement.
 
HYPNOMED

HYPNOMED

Membre
messages
309
Points
3 210
ce métier que vous voulez pratiquer est une chose sérieuse.... il s'agit de la vie des gens ici....

et il n'y pas de place pour l'improvisation... en ce qui concerne les règles du respect !



Je suis tout à fait d'accord avec vous Paulélie

Ce métier que nous pratiquons en tant que médecin ne laisse pas non plus de place pour l'improvisation

mais il doit laisser une place à l'innovation pour pouvoir progresser scientifiquement

Sachant que les médecins c'est pas trop votre truc, çà explique peut-être votre manque de confiance en la science rigoureuse

et éthique totalement nécessaire dans les métiers de thérapie, quelque soit la forme sous laquelle elle opère.


Cela finit par des discours sans fin de votre part pour justifier un domaine que vous êtes en fait perpétuellement

en train de redécouvrir et de le remontrer à votre manière totalement innovante



ce que nous faisons déjà tous dans nos histoires éricksonniennes...

c'est ce que je me suis efforcé précisément d'ailleurs de refaire ici.

je crains que ce ne soit pas non plus la dernière fois pour moi,

car c'est ce que je passe mes journées à faire en thérapie médicale aussi.
.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
soyez sérieux!
vous retrancher derrière cette pseudo notable réputation médicale.... ne trompe que vous!
d'ailleurs qui nous prouves que vous êtes réellement un médecin?
certainement pas votre avatar!

il y a 20000 maladies et plus pouvez vous prétendre d'en connaitre seulement une centaine dans votre pratique!
et si c'était le cas , infaillibilité de votre science.... pour quelle raison vous interressez vous a l'hypnose?

il faut reconnaitre ce qui est....

ce que je vois ici c'est que vous refusez de discuter du contenu....en prenant la tangente...
et en refusant expérimentation....
par des attaques personnelles!

:lol: si mon cas avait une incidence sur mes competences que dire de votre physique , de votre couleur de peau ou de votre sexe.... voire meme de vos preferences sexuelles!
sur les votres de competences?

bien sur maintenant vous comprenez , ce dont il s'agit ici!
et ce n'est pas une attaque personnelle!
mais un ajustement de cette realité , qui n'est que virtuelle!
moi je vous mets au defi..... de changer d'avis sur qui je suis reelement
car si sais?
je ne suis peut etre qu'un mythomane/skysophrene/paranoique etc comme on a voulu le faire croire!
aussi vous m'accorderez que si c'est possible pour moi.... c'est aussi possible pour vous!

pour conclure ces jugements...attaques personnelles.... sont tout a fait inproductives et ne servent qu'un seul maitre ...
celui du denigrement de l'efficacité de l'hypnose sous toutes ces formes....
moi je propose un progres ( pour la france!) (et ce n'est pas pretencieux!) qui comme tous les autres , n'est qu'une marche!
au vu du grand escalier....
qui n'est pas une verité.... ou une verité parmi tant d'autres!
mais que si vous aviez une honeteté intellectuelle....
vous donneriez au minimun la chance de l'experimentation....
ce que vous refusez en bloc!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
report de mes progrès a m'induire au niveau en auto hypnose.....
j'ai du "suivre" une demo ,sur dvd ....pour atteindre le niveau.... du moins c'est ce que je croyais car j'émergeais fatigué et sans souvenirs de ce qui c'est passé!

j'ai donc décidé de faire une vidéo....de moia même en transe....pour observer ce qui se passes reelement et déterminer quand le décrochage se produit..... très instructif!
ce qui est intéressant... est : que la transe avec la vidéo n'as pas fonctionné comme je l'espérai.... j'ai donc décidé juste au sortir... de faire une tentative en AH..... qui elle a réussie!
et je suis instantanément allé au niveau....
sans doute a cause du fractionnement!

pour ce qui est de l'utilisation thérapeutique, je pense que le client doit être dirigé si vous voulez avoir des résultats précis.... qui répondent au désir du client.... car si le client ne choisi pas de régler ce problème .... il ne sera pas réglé!
il faut donc questionner le client au niveau.... précisément sur le sujet qui l'as amené vous voir!


mais après ces expériences.... je suis de plus en plus convaincu de l'avenir de cette "découverte"...de l'ultra high comme outil prometteur.... qui radicalement responsabilise le client pour sa guérison...
de plus la puissance et la précision du diagnostique ainsi que la découverte de la solution.... avec une intervention minimale du thérapeute.... en font a mon avis un concept formidable!
 
carole3

carole3

Membre
messages
45
Points
2 490
paulelie à dit:
eh bien nous verrons.... j'ai pris rendez vous avec 3 clients en octobre....
et oui je me remets au boulot!
nous verrons ce qu'ils en pensent....
et peut être vous changerez d'avis...

Bonjour Paul,
Avez-vous pu obtenir un retour d'expérience concernant l'utilisation de cette technique avec vos clients ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
carole3 à dit:
paulelie à dit:
eh bien nous verrons.... j'ai pris rendez vous avec 3 clients en octobre....
et oui je me remets au boulot!
nous verrons ce qu'ils en pensent....
et peut être vous changerez d'avis...

Bonjour Paul,
Avez-vous pu obtenir un retour d'expérience concernant l'utilisation de cette technique avec vos clients ?

oui....je reprends le fil de ce sujet....maintenant car nous avons beaucoup plus d'informations:
et plus d'hypnothérapeutes qui l'utilisent dans le monde....

pour répondre précisément a carole....
oui...et ces clients semble satisfaits..... je dis semble car le niveau Ultra-Height ( ici correctement épeler!) a été atteint et vérifié par des tests....

seulement il faut bien spécifier que l'Ultra-Height® n'est pas a proprement parler une technique " hyonotherapique" au sens " classique" du terme.....( c'est a dire , ou l'intervention d'un thérapeute, et son analyse, son "diagnostique",et sa guidance, sont des conditions nécessaire.....) mais plutot un niveau "spirituel" a defaults d'autres mots ou le client est guidé( par l'hypnose) et ou il se trouve qu'il peut:
1. trouver lui meme le "vrai probleme"
2. trouver une solution efficace et viable
3. decider de l'appliquer instantanément, ou dans les cas de maladies lourdes , d'en commencer le processus.... dans le but de guerir!

ce procédé n'est pas "expliqué" ni "prouvé" "scientifiquement".... mais constaté comme ayant des résultats dépassant toutes explications "rationnelles" qui fait penser plus au " miracles " qu'autres choses! et va sans aucun doutes.... comme c'est le cas ici! créer encore plus de polémiques!

mais on ne peut plus.... a cette date....ignorer les faits qui sont:
1.de +en + de praticiens sérieux l'utilisent:
la formation:http://www.wired.com/wiredscience/2010/ ... m-cassini/
des exemples de therapeutes:http://www.wired.com/wiredscience/2010/ ... m-cassini/
http://www.wired.com/wiredscience/2010/ ... m-cassini/
http://www.hypnose-therapies.com/pdf/gu ... ypnose.pdf
qui decrivent bien le niveau et son utilisation....
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
L'Hypnose Ultra-Height®

L'Hypnose Ultra-Height® est aussi à l'avant-garde et a ses techniques particulières, notamment dans les structures d'inductions hypnotiques et elle utilise très peu des outils issus des formes d'hypnoses "classiques". Elle implique une autre façon de travailler en hypnose, entièrement différente, et ne s'adresse plus seulement au subconscient mais aussi à la Conscience supérieure ou "Conscience majuscule". L'Hypnose Ultra-Height® sort du domaine purement biologique et émotionnel pour s'adresser également au spirituel - ce que l'on nomme l'Esprit - touchant ainsi d'un coup à toutes les strates de la personne : du corps aux émotions, du mental à l'âme...

L'Hypnose Ultra-Height® traite les problème de Santé ainsi que les problèmes liés à la vie quotidienne, au confort émotionnel ou au développement personnel. C'est sa manière de faire qui est différente. L'Hypnose Ultra-Height® utilise aussi les mots, certaines formes de suggestions et quelques-uns des outils du langage de l'hypnose habituelle, seulement elle le fait à sa façon et s'adresse à la Conscience supérieure. L'Hypnose Ultra-Height® vous donne ainsi des outils et techniques qui permettent cette communication "en conscience"...
L'Ultra-Height® est une nouvelle forme d'hypnose. Elle recherche la réunification pleine et entière de votre personne.


L'état atteint lors d'une séance d'Ultra-Height® est réellement "extra-ordinaire" : vous bénéficiez de l'unification de toutes les parties de votre personne (conscience, conscient et subconscient réunis) pour prendre conscience des mécanismes défectueux de votre psychisme, de votre vie, de façon symbolique ou réelle, et d'agir dessus pour les corriger ou les améliorer.

L'Ultra-Height n'a pas été traduit en français. Je crois donc être le premier à introduire cette technique exceptionelle au Québec

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>copié collé du site de violette>>>>>>>

en ce qui me concerne....je vais développer et produire 2 cd de support a l'AH un pour la "guérison" générale et un autre spécifiquement pour le cancer.... diabete et sida.....

comme support ( dans un premier temps et pour me conformer a l'état actuel de la législation!) , de thérapie complémentaire.... a ces maladies.... ceux qui ont lu mes postes précédents ici sur mes opinions " politiques vis a vis de la santé, de l'ordre , etc.... comprendrons!"
 
N

newowest

Membre
messages
8
Points
1 790
paulelie à dit:
par ou commencer?
c'est en fait très simple! l'esprit tel qu'on le connait vit a la fois dans le corps , le temps et l'espace..... oui je sais cela parai très new age....mais en fait est la réalité.... nous ne sommes qu'au début de la connaissance a ce propos et nous devons apprendre et expérimenter..... doucement!
dans la relativisation de la courbe exponentielle que nous suivons dans le temps.....c'est a dire de plus en plus vite!
c'est pas joli ça!
pour essayer de comprendre et de toucher l'esprit il nous faut des dessins...des schémas et des preuves! c'est ainsi... l'évolution de notre compréhension des choses demande un certain temps, une vitesse et un espace.... cela vous rappelle quelque chose?
bref pour explorer l'esprit nous avons un outil qui avec le temps devient de plus en plus... utile et précis..... mais ce n'est qu'un début et il faut garder nos options ouverte!
cet outil tel que nous le connaissons actuellement c'est l'hypnose....
mais nous n'en connaissons qu'une petite partie!
l'ultra hight est la prochaine étape...
pour que nous nous fassions une petite idée de ce qui nous attend....
mais ce n'est qu'un début!
tous ici nous en avons plus ou moins l'intuition.... mais le problème c'est que nous ne voulons pas en voir( et ne pouvons!).... la totalité.....

a quoi sert l'ultra high?
honnêtement je ne sais pas! mais ce que je peut dire que ces effets sont pour le moins curieux...
les clients qui atteignent cet état semble avoir le pouvoir de trouver... le vrai problème et de le fixer! autant sur le point de vue psy que sur le point de vue physique..... de plus ce qui parai vraiment incroyable est qu'ils ont aussi la possibilité de communiquer avec .... disons.... d'autres entités.... dans un espace temps... autre!
et je ne parles pas de dieu... ou de petits homme verts..... quoique cela ne doit pas être exclus.... mais calmons nous.....
il ont aussi parai -t-il la propriété de guérir...sans en avoir eu le training...
d'autres personnes au toucher ou a distance....
enfin quelque propriétés intéressantes a explorer? non!
une marche a la fois.....

il ya en hypnose plusieurs niveau....
leger
moyen
somnanbulique
coma ou ce que j'appelle le nirvana!

et puis a la fois plus profond et plus léger.... c'est a dire
la séparation du corps et de l'esprit... ce que certains appellerons la supra conscience.... que certain aussi n'hésite pas d'appeler un communication avec dieu!
m'enfin certains ont besoin de croire , alors si ça les rassurent!

le protocole est si simple que cela en parai incroyable!
il faut d'abord suivre une progression dans la transe et obtenir au minimum un état somnambulique.... puis l'opérateur va guider
le client a se séparer de son enveloppe corporelle....
tout en étant super relié avec un état d'euphorie, de contentement physique total... le nirvana! quoi!

ce qui facilite le travail du thérapeute.... parce qu'il n'interviendra que pour guider le client vers l'état....
bien sur a chaque étape il faut un peu plus lâcher prise....
et tester le niveau....
bonne nuit a demain pour la suite!

Bonsoir, je me reconnait tout a fait dans votre raisonnement, vraiment bien décortiquer, je pense aussi que l'esprit ou conscience, est lié a l'espace et au temps, c'est tellement logique!

Au mois de mars dernier, j'ai vecu une forme d'hypnose impressionante, aprés 7 longue année d'introspection, d'analyse, d'epreuve... forgeant mon raisonnement, bridant le deroulement de ma vie.
Cette etat je l'ai atteint de la façon suivante : au fond du sceau, completement déprimé, dégouté de la vie, dans mon lit, je me posé des question sur ce qui se passerai si je me suicidé, je veux dire aprés.
Je ne m'adresser a personne d'autre qu'a moi meme, au fur et a mesure de ma refelexion,sans m'en rendre compte, j'ai vecu un flashback des 7 derniere année de ma vie, j'ai eu l'impression que les probleme s'effacé les un aprés les autre jusqu'a atteindre un point ou mon systeme de pensé c'était placé dans un ordre beaucoup plus logique, remis a neuf, comme un reformatage !!!
En environ 4 heure de temps... a la fin je resentait un immense fierté.
je me sentait libéré de mes chaine de schizophrene.

Le lendemain j'ai vecu une chose encor plus extraordianire, moi croyant en aucune doctrine religieuse, je vous l'assure, aprés un mouvement de mon bras que j'ai posé sur un cercle onduleux (halucinatoire, ou pas) au milieu de ma tapisserie representant la terre vu de l'espace, toute ma vision c'est illuminé, je tremblai un peu , et mon coeur battait trés fort et vite. Puis quand je suis revenu a moi, j'avais comme un battement de coeur, a part que c'était un battement de pensé, qui ma dit "je suis l'eternel" " m'as dit que grace a mon parcour, j'avais sauvé un cycle universel, grace a la pureté de mon ame. j'ai vu un holograme au milieu de ma chambre représentant une personne et moi plus petit devant lui, aspirant mon ame, une aura rouge.
je ressentait bcp de sensation agreable dans tout mon corps, chaque bouffé d'air était un vrai delice. (je suis consomateur de tabac aussi, celui ci avait un gout fruité suite a cette experience, dans toute les cigarette essayé)
Je crois reellement avoir vecu un saut de conscience quantique.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
Réponses
4
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
41
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
93
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
129
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
84
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut