1 pas en avant, 2 pas en arriere

  • Initiateur de la discussion ToujoursEnTrance
  • Date de début
ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance

Membre
messages
39
Points
2 550
Ce proverbe est utiles pour plein de recette dans la vie.
On peut egalement l'utiliser pour approfondire l'etat de conscience:
Reveiller unpeut, induire un peut plus la trance, reveiller un peut, induire unpeut plus la trance etc...
Contracter unpeut, decontracter bocoup, contracter unpeut, decontracter bocoup etc...

ZZZzzzZZZzzzZZZ...
OOOOOOOO...
 
ravecarl

ravecarl

Membre
messages
58
Points
2 720
Localisation
Sion
Oui je le confirme.
C'est une méthode excellente. Parfois le patient peut être surpris de voir la différence des deux état celui "normal" et celui "modifié". Et parfois il y en a qui aiment y retourner dans celui modifié.

Une fois durant un cours j'ai utilisé cette méthode car entre deux exercices j'ai du faire sortir de transe mon partenaire. Au début du deuxième exercice je lui ai demandé si il était bien pendant le premier exercice. :shock: A la réponse OUI je lui ai dit "Alors tu y retourne". Et c'est ce qu'il a fait. :p
 
ravecarl

ravecarl

Membre
messages
58
Points
2 720
Localisation
Sion
Oui je le confirme.
C'est une méthode excellente. Parfois le patient peut être surpris de voir la différence des deux état celui "normal" et celui "modifié". Et parfois il y en a qui aiment y retourner dans celui modifié.

Une fois durant un cours j'ai utilisé cette méthode car entre deux exercices j'ai du faire sortir de transe mon partenaire. Au début du deuxième exercice je lui ai demandé si il était bien pendant le premier exercice. :shock: A la réponse OUI je lui ai dit "Alors tu y retourne". Et c'est ce qu'il a fait. :p
 
Vous aimerez:
WrangOnswer
  • Question
  • WrangOnswer
Réponses
11
Affichages
2 K
Singin
Singin
C
  • Question
  • collinmad
Réponses
0
Affichages
2 K
collinmad
C
of_fo
  • Question
  • of_fo
Réponses
29
Affichages
5 K
Prime-us
Prime-us
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut