1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

1 pas en avant, 2 pas en arriere

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par ToujoursEnTrance, 9 Septembre 2008.

1. ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance Membre

Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Ce proverbe est utiles pour plein de recette dans la vie.
    On peut egalement l'utiliser pour approfondire l'etat de conscience:
    Reveiller unpeut, induire un peut plus la trance, reveiller un peut, induire unpeut plus la trance etc...
    Contracter unpeut, decontracter bocoup, contracter unpeut, decontracter bocoup etc...

ZZZzzzZZZzzzZZZ...
    OOOOOOOO...

2. ravecarl

ravecarl Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sion
    Oui je le confirme.
    C'est une méthode excellente. Parfois le patient peut être surpris de voir la différence des deux état celui "normal" et celui "modifié". Et parfois il y en a qui aiment y retourner dans celui modifié.

Une fois durant un cours j'ai utilisé cette méthode car entre deux exercices j'ai du faire sortir de transe mon partenaire. Au début du deuxième exercice je lui ai demandé si il était bien pendant le premier exercice. :shock: A la réponse OUI je lui ai dit "Alors tu y retourne". Et c'est ce qu'il a fait. :p

3. ravecarl

ravecarl Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sion
    Oui je le confirme.
    C'est une méthode excellente. Parfois le patient peut être surpris de voir la différence des deux état celui "normal" et celui "modifié". Et parfois il y en a qui aiment y retourner dans celui modifié.

Une fois durant un cours j'ai utilisé cette méthode car entre deux exercices j'ai du faire sortir de transe mon partenaire. Au début du deuxième exercice je lui ai demandé si il était bien pendant le premier exercice. :shock: A la réponse OUI je lui ai dit "Alors tu y retourne". Et c'est ce qu'il a fait. :p

Chargement...