16 & 17 Novembre - Formation Hypnose Impromptue (PARIS)

  • Initiateur de la discussion Brieuc du Garay
  • Date de début
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Hello ! Dernier petit message avant de reprendre pleinement mon année, mes khôlles sont imprimées et encore chaudes, mon histologie, biocellulaire et biomoléculaire entassé sur mon bureau....

L'Association France Hypnose remet le couvert le 16 et le 17 Novembre prochain avec son stage de formation à l'hypnose impromptue.

Je ne vais vous faire qu'un résumé, le programme entier se trouve sur le site... mais que vous venez chercher les inductions rapides, la dynamique sociale ou le fun, tant qu'il est question d'agrandir son éventail de techniques et de point de vue sur l'hypnose, comme tout pro' se le doit, comme tout passionné comme moi l'entend, c'est ici que ça se passe :)

** Lien externe en erreur **
afh-hypnose.com

L'ensemble théorique et pratique est abordé, avec un stage axé pratique et un poly rédigé au mieux pour que la progression continue après le stage !
Concernant ce stage, c'est un stage intensif ... Je re-précise, car le retour du weekend dernier nous ont fait comprendre qu'ils sous-estimaient notre jugement ! Nous n'avons que deux jours, et nous ne faisais pas les choses à moitié ;-)

Association France Hypnose à dit:
À la fin de ce stage de formation à l’hypnose impromptue, vous serez capable de mettre en application chacune des techniques enseignées durant le stage, mais serez également capable de les comprendre pour vous adapter de manière efficace à chaque situation. Le stage de formation est organisé de telle façon que l’aisance indispensable à cette pratique s’acquiert de façon naturelle, sans même forcément besoin d’y penser, dans la bonne humeur.

Ce stage de formation se veut être un stage intensif axé sur la pratique (15h de formation, dont 2/3 du temps axé sur la pratique (moitié/moitié entre le labo, en formation, et sur le terrain)). Pour cela, le stage a lieu à l’étage d’un bar du quartier de Bastille, en plein coeur de Paris, qui nous est spécialement réservé afin d’être au plus proche des innombrables volontaires présents dans ce quartier. Des pauses sont évidemment prévues pour refaire le plein d’énergie et de concentration.
Également, un support de cours approchant les 80 pages est présent pour vous accompagner, vous permettant alors de vous concentrer sur votre pratique et ne pas vous attarder sur le reste inutilement. Vous pourrez alors revenir plus tard sur un point du stage grâce au poly et améliorer votre communication hypnotique en le travaillant

- INSCRIPTION

Les formateurs

Le nombre de place est limité à 8, nous permettant donc de vous suivre personnellement tout au long de la journée et vous corriger au mieux.

Tarifs :
- tarif normal : 220 €
- tarif privilégié de 160 € pour les hypnopraticiens certifiés ou en cours de formation




Espérant apercevoir quelques têtes connues quand j'émergerai de mes bouquins en Novembre !
Des bisous,
Brieuc
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je serai sur Paris pour un congrès le week end du 16 novembre

Si Brieuc est présent, je viendrai volontiers vous payer un coup au bar...

A suivre

mais surderien...

8)
.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Tiens...

je suis en cours AH avec un certain Raymi Phénix.
Merci pour l'invite.

j'en profite pour déposer une marque .
PUB-ENCASTREE®
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Une pub en castrée, c'est une pub sans chaleur? :lol:

J'ai un peu honte de cette blague, mais bon, on va dire que c'est bien que pour des hypnos de savoir quelles idées stupides leurs propos peuvent faire germer dans la tête des gens.
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
@Surderien : On se voit Samedi alors ?? :) avec plaisir ! En tant que breton, je ne peux pas refuser de boire un coup... :)



@JM : Raymi et toi êtes sur Paris le meme WE ?
 
Vous aimerez:
Brieuc du Garay
  • Question
  • Brieuc du Garay
2
Réponses
31
Affichages
10 K
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
  • Question
  • Brieuc du Garay
Réponses
12
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
0
Affichages
2 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut