xorguina
Membre
Bonjour,
Voilà , je suis dans ma 44 eme année , jusque là rien d extraordinaire ^^
Puis le "hasard" fait que j'achète une voiture scénic 4/4
Puis mon homme tombe sur LA bonne affaire ; un 4/4
Jusque là on peut se dire encore que les coinidences sont
Une de mes amies me fait mon thème astrologique et je m'apperçoit dans le pavet de page que j'ai 44 aspect
Là ca commence a devenir un peu suspect lol
Un réveil, je regarde l'heure 4h44, bon là, faisant souvent attention aux heures de la nuit auquel je me réveille je me dis plus de doute, je reçois bien un message mais lequel ?
Puis des vacances en espagne :
On part marcher et là 4 bonne soeur en haut sur le plateau entrain de finir leur prière en se signant du geste de la croix...gloups
Plusieurs camping sur notre périple et celui sur lequel on se pause 3 jours on nous donne sans avoir le choix de notre place le numéro ???? et oui : 4
Et là, depuis hier
vous avez reçu le trophez des 4000 messages, vous avez reçu votre trophée des 4 messages etc...
Alors puisque même içi ! ces 4 ressortent , je me dis que vous avez peut être bien quelque chose à me dire
En attendant, merci .
J'ai déjà été recherché dans la numérologie et les chiffres des anges
Je vois les 4 éléments sur beaucoup de choses :
nord, sud, est, ouest...
terre, eau, feu, air...
chaud, froid, humide, sec...
minéral, végétal, animal, humain...
Théoris des humeurs ; hippocrate
4 saisons
4eme chakra = coeur !
Voilà , je suis dans ma 44 eme année , jusque là rien d extraordinaire ^^
Puis le "hasard" fait que j'achète une voiture scénic 4/4
Puis mon homme tombe sur LA bonne affaire ; un 4/4
Jusque là on peut se dire encore que les coinidences sont
Une de mes amies me fait mon thème astrologique et je m'apperçoit dans le pavet de page que j'ai 44 aspect
Là ca commence a devenir un peu suspect lol
Un réveil, je regarde l'heure 4h44, bon là, faisant souvent attention aux heures de la nuit auquel je me réveille je me dis plus de doute, je reçois bien un message mais lequel ?
Puis des vacances en espagne :
On part marcher et là 4 bonne soeur en haut sur le plateau entrain de finir leur prière en se signant du geste de la croix...gloups
Plusieurs camping sur notre périple et celui sur lequel on se pause 3 jours on nous donne sans avoir le choix de notre place le numéro ???? et oui : 4
Et là, depuis hier
vous avez reçu le trophez des 4000 messages, vous avez reçu votre trophée des 4 messages etc...
Alors puisque même içi ! ces 4 ressortent , je me dis que vous avez peut être bien quelque chose à me dire
En attendant, merci .
J'ai déjà été recherché dans la numérologie et les chiffres des anges
Je vois les 4 éléments sur beaucoup de choses :
nord, sud, est, ouest...
terre, eau, feu, air...
chaud, froid, humide, sec...
minéral, végétal, animal, humain...
Théoris des humeurs ; hippocrate
4 saisons
4eme chakra = coeur !