JeremyJeremy
Membre
Bonsoir, je post aujourd'hui car depuis le temps que je m’intéresse à l'hypnose je n'est toujours pas réussis à rentrer en transe.
J'ai lu le livre de K. Finel sur l'auto hypnose, je suis aller voir un hypnothérapeute mais rien.
Je suis blasé !
J'ai écouter des inductions en mp3 mais rien ne fonctionne.
Je me dis que j'ai pas du avoir le feeling avec l'hypnothérapeute et que quand j’essaye l’auto hypnose je m'y prend mal donc aujourd’hui je cherche à tout prix à réussir.
J'espère que je vais trouver des bon conseils ici
Tu es dans l'auto contrôle et même un Grand de Grand ne parviendra pas a t'hypnotiser.Les gens qui ne sont pas très "réceptifs" aux suggestions ne sont pas facile à hypnotiser et demandent beaucoup de talent, un peu comme Le grand Kevin Finel lol
Tu es dans l'auto contrôle et même un Grand de Grand ne parviendra pas a t'hypnotiser.
C'est clair que tu maîtrises superbement la contre-hypnose...
C'est ta croyance bloquanteOui c'est bien ce que je dis, je fais partie de ces nombreuses personne que Messmer ne choisirai pas pour ses démo.
C'est la vie.
Il n'y a pas qu'un seul chemin, mais un chemin différent pour chacun.Des fois je me dis que le jour ou je connaîtrai le chemin qui mène à la transe, je l'indiquerai avec une grande précision à tout ceux qui le cherche. C'est mon côté minutieux.
Il n'y a pas qu'un seul chemin, mais un chemin différent pour chacun.
Ben voilà, la réponse bébête , c'est moi qui l'ai faite.Je m'attendais à cette réponse lol
Je ne vais pas te dire que je suis d'accord ou pas d'accord parce que je n'en sais rien.l'état de transe ou l'instant qui le précède, qui sont les mêmes pour tous.
"l'état de transe ou l'instant qui le précède, qui sont les mêmes pour tous."
Qui est ce qui a dit ca ? Qui a dit qu'il y avait qu'une seule transe? On dit les états modifiés de conscience, non?
Ben voilà, la réponse bébête , c'est moi qui l'ai faite.
Je ne vais pas te dire que je suis d'accord ou pas d'accord parce que je n'en sais rien.
Mais, déjà, en auto-hypnose, il y a énormément de manières de rentrer en hypnose et les transes sont toutes différentes.
Quant à mon hypno, il est vrai qu'il avait tendance à toujours faire la même induction, peut-être pour que j'entre plus rapidement en transe, mais les transes elles-mêmes n'étaient pas identiques.
Pourrais-tu préciser quel est cet instant et cet état qui sont les mêmes pour tout le monde ?
Parce que plus on apprend, moins on est ignorant.
En théorie.
Oh là!Je dis que je pense les gens vivent l'hypnose de la même manière car ils sont conçu pareils.
Oh là!
Y'a du boulot.
l'état "modifié", que je n'ai jamais vécu d'ailleurs
J'espère que je vais trouver des bon conseils ici
Une des bonnes choses à faire c'est de jeter à la poubelle toutes tes idées préconçues, tout ce que tu penses savoir.Je sais qu'il y a échange entre le conscient et le subconscient.
Un bon moyen d'entrer en autohypnose, c'est de dire à son inconscient ce que l'on veut et de le laisser faire en étant juste dans l'attente attentive.
Ok, je tiens compte de ton conseil.
ça dépend de ce que tu demandes.Comment dire à mon inconscient ce que je veux?
à quel moment
De la manière la plus simple du monde. Tu penses Je veux ça. Donne-le moi s'te plaît. Et tu ajoutes Fais gaffe. Faudrait pas que ça me pose des problèmes ou que ça en pose à quelqu'un d'autre. Mais, bon, je te fais confiance. Tu es hyper doué comme inconscient.de quelle manière?
L'état dans lequel tu es lorsque tu as envie de demander quelque chose à ton inconscient.dans quel état ?