1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Vos conseils d'auto-hypnose

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par Hallak, 15 Août 2010.

1. Hallak

Hallak Membre

Inscrit:
    15 Août 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour/soir,
    J'ai découvert il y a peu de temps l'auto-hypnose.
    J'ai fait quelques écoute mp3 mais ça n'a pas donné grand chose (j'ai commencé par "apprendre l'auto-hypnose" sur ce site *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** )
    je sens parfois quelques petits trucs mais pas grand-chose, j'ai donc cherché sur internet sans trouver de réponse...
    Je me tourne donc aujourd'hui vers vous :'( en espèrant que vous puissiez m'aider
    Merci d'avance
    Cordialement hallak

Edit : j'ai oublié aussi à un moment il fallait penser à sa main et puis ya un doit puis deux puis trois puis la main qui se lèvent mais juste un petit peu ça ça a marché mais une fois j'ai retenté mais après ça ne marchait plus. J'ai pensé que ce détaille avait peut-être son importance

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    oui il s agis des inductions dite humaniste, c'est oas les olus facilles
    plus il faut avoir une certain à envie a injecter des chose ésotérique.
    c'est qui est tout sauf utile ou ésotérique

ton but et de faire croire une force extra terrestre, et, une forme cosmique ?

c'et cela que tu cherche ?

3. Métaphore

Métaphore Invité

Les suggestions hypnotiques sont là pour confirmer l'état de transe, mais il est normal si c'est la première fois que vous essayé l'AH que cela ne marche pas à chaque fois, il faut un certain entrainement, il est recommandé de le faire au moins une fois par jour avec l'intention, et surtout ne rien attendre d'extraordinaire, seulement lâcher prise, et ressentir toutes émotions, sensations corporelles, ou autres qui pourraient survenir.

Bonne continuation dans cette aventure.

PS : L'AH est un bon moyen de se recentrer, de se libérer de tout parasitage mental, ce qui est loin d'être facile au départ et pour certains, ce qui permet en finalité de se reconnecter avec notre être profond qui peut faire ressortir des angoisses, si c'est le cas interrogez votre inconscient sur ces émotions ? car à ce moment là vous êtes en connection avec votre inconscient et non votre pensée consciente.

4. Hallak

Hallak Membre

Inscrit:
    15 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    D'accord tout d'abord merci de vos réponses rapide
    Mon but premier était de me détendre :) et après quand je maitriserai mieu l'auto hypnose faire d'autres choses...
    Mais que me conseillez vous au final je pense que je vais continuez mais dois-je toujours le faire avec la même écoute ou avez vous quelques sites à me conseiller ?

5. Métaphore

Métaphore Invité

Il faut changer et diversifier l'écoute, et vous pouvez toujours acheter un bouquin sur l'AH, visiter les rubriques de ce forum ou faites une recherche via le bouton "rechercher" je pense que vous trouverez ce que vous cherchez... :D

6. Hallak

Hallak Membre

Inscrit:
    15 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Hello,
    J'ai mit un peu de temps pour vous répondre mais j'ai suivit vos conseils je me suis donc baladé sur le forum j'ai lu un peu de tout sur l'AH, j'ai même trouvé un livre pdf très interréssant.
    En fait mon problème c'est que j'avais besoin de preuves pour être sur de bien être en transe et je les ai trouvé 8) dans le livre pdf.
    En revanche j'ai un peu arreté les écoutes mp3 je parle plutôt moi-même dans ma tête et j'ai l'impression d'avancer mieu ainsi.
    Je tenais encore une fois à vous remercier je pense être sur la bonne voie (ou pas ?)
    Cordialment Hallak

7. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    meta dit:>>>>>>Les suggestions hypnotiques sont là pour confirmer l'état de transe,
    en êtes vous sure? moi je pense quelles ont une autre fonction! celle d'induire,d'aprofondir, et de suggerer un certain changement....pour confirmer il y a les tests!
    mais il est normal si c'est la première fois que vous essayé l'AH que cela ne marche pas à chaque fois, il faut un certain entrainement, il est recommandé de le faire au moins une fois par jour avec l'intention, et surtout ne rien attendre d'extraordinaire, seulement lâcher prise, et ressentir toutes émotions, sensations corporelles, ou autres qui pourraient survenir.
    c'est tout a fait vrai....de plus il y a un mythe de ce que l'on peut realiser avec l'AH....sans l'aide d'un hypno....ou d'une tierce personne
    pourquoi?
    parce que le dialogue entre le conscient et le subconscient "interieur" n'est qu'un mirage par definition.... le cosncient controlant la transe il vous sera tres difficile d'acceder le subconscient....
    ou ce que vous croyez etre un acces sera en fait ce que le conscient veut bien vous faire croire.....une simple relaxation!
    pour preuve les nombreux messages ici sur ce forum de gens qui apres avoir pratiqué semblent ne plus avoir la meme profondeur "initiale"
    que c'est il passé?
    simplement le conscient a repris le dessus et empeche cet acces a la transe!

Bonne continuation dans cette aventure.

PS : L'AH est un bon moyen de se recentrer, de se libérer de tout parasitage mental, ce qui est loin d'être facile au départ
    et je dirai pas facile dans la continuité aussi!
    et pour certains, ce qui permet en finalité de se reconnecter avec notre être profond qui peut faire ressortir des angoisses, si c'est le cas interrogez votre inconscient sur ces émotions ?
    en toute logique si vous interrogez votre subconscient.... vous êtes conscient! donc pas en transe? donc les réponses seront conscientes?

car à ce moment là vous êtes en connection avec votre inconscient et non votre pensée consciente.
    oui le probleme c'est justement que si vous etes en "connection" c'est que vous etes conscient , donc toutes les reponses seront filtrées par le conscient
    je vais creer un sujet sur les mythes et realités de l'utilisation de lAH
    et m'excuse d'avance pour avoir pris ce que dit meta comme tremplin a une autre reflection!
    mais qui me parai essentiel d'addresser.....

8. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ce serait une bonne idée en effet d'éclaircir certains points au sujet de l'auto hypnose.

9. Hallak

Hallak Membre

Inscrit:
    15 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    o_O
    J'suis paumé maintenant, j'ai hâte de voir votre post pour mieu comprendre.

10. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
Chargement...