JeremyJeremy
Membre
Je ne pense pas que tu sois le fameux Pank auquel tout le monde pense ici.
Relis le fil de discussion la question a déjà été posée.
Mais cela ne répond toujours pas ...
Je me faisais la même réflexion que Herveg, j'attendais d'en voir un peu plus afin de confirmer mon impression.Pour l'instant je n'ai vu que toi.
Ah, hum... peux-tu préciser de quelle façon tu ne te fais pas passer pour Pank ?Je ne me fais pas passer pour Pank.
Ah, hum... peux-tu préciser de quelle façon tu ne te fais pas passer pour Pank ?
"Pank, celui qui fait des vidéos sur l'hypnose? Enchanté !"
Je vois pas pourquoi je répondrai avec ironie. Je vais changer mon nom, pas de souci.Merci de répondre sans ironie à la proposition de modération pour éviter la confusion.
Bonjour, et la conclusion de tout ceci, où se trouve t-elle ? Ente le vrai le faux le nouveau pseudo....PANK HNO ou pas PANK HNO ??? J'aimerais bien connaître la chute. Agréable fin de journéeJe vois pas pourquoi je répondrai avec ironie. Je vais changer mon nom, pas de souci.
Et PANK HNO devait devenir modérateur ? Ceux à qui j'ai envoyé des script d'hypnose ont mon vrai nom, rien à cacher. Je ne viens pas souvent, mais je doit dire que là je n'y comprends pas grand chose. Agréable soiréeBonjour, et la conclusion de tout ceci, où se trouve t-elle ? Ente le vrai le faux le nouveau pseudo....PANK HNO ou pas PANK HNO ??? J'aimerais bien connaître la chute. Agréable fin de journée
D'autre part, je ne comprends pas pourquoi sur https://www.transe-hypnose.com/ tous vous avez un pseudo ? Quand je me suis inscrit la première fois, j'ai mis mon nom et prénom et puis quand j'ai vu que tous ont un pseudo, j'en ai mis un. Le bel effet "moutonage" ou alors ceci a une fonction. Protéger la vie privée ? Mais si on a pignon sur rue, pourquoi utiliser un pseudo ? Merci. Pierre.Et PANK HNO devait devenir modérateur ? Ceux à qui j'ai envoyé des script d'hypnose ont mon vrai nom, rien à cacher. Je ne viens pas souvent, mais je doit dire que là je n'y comprends pas grand chose. Agréable soirée
Bonsoir, tout à fait.....sauf qu'ici, uniquement des pseudo. Si tu ne veux pas répondre, nous gagnerons du temps. Mais dit le. "et la conclusion de tout ceci, où se trouve t-elle ? Ente le vrai le faux le nouveau pseudo....PANK HNO ou pas PANK HNO ??? J'aimerais bien connaître la chute". D'autre part, ça a coté amusant ou pathétique, au choix. Puisque Christophe "PANK' est déjà un pseudo, lui vous dira un surnom, manipulation quand tu nous tiens... . De plus pour les mp3, écoutez ceux de Lockert ou de DPA Québec, tant au niveau du son que du contenu. Agréable soirée "Prudence".Chacun utilise les forums comme il veut: pseudo, avatar, photo, nom, prénom, entreprise... du moment que ce n'est pas de l'usurpation d'identité, c'est comme sur presque tous les forums. Certains ne veulent pas qu'on les retrouve via les moteurs de recherche, garder la maîtrise de leur image, d'autres moins... Rien de spécifique ni à l'hypnose, ni à ce forum.
Si quelqu'un n'est pas ici incognito, c'est bien Prudence.uniquement des pseudo
Bonsoir, je post aujourd'hui car depuis le temps que je m’intéresse à l'hypnose je n'est toujours pas réussis à rentrer en transe.
J'ai lu le livre de K. Finel sur l'auto hypnose, je suis aller voir un hypnothérapeute mais rien.
Je suis blasé !
J'ai écouter des inductions en mp3 mais rien ne fonctionne.
Je me dis que j'ai pas du avoir le feeling avec l'hypnothérapeute et que quand j’essaye l’auto hypnose je m'y prend mal donc aujourd’hui je cherche à tout prix à réussir.
J'espère que je vais trouver des bon conseils ici
Bonsoir, crois tu ?Si quelqu'un n'est pas ici incognito, c'est bien Prudence.