JeremyJeremy
Membre
- messages
- 3
- Points
- 1 010
De plus, il n'y a pas que des thérapeutes dans ce forum. Il y a aussi des personnes qui ont envie d'apprendre l'auto-hypnose par bien être ou pour raison personnelle, des personnes en souffrance, des hypnos de rue ou de spectacle, et le fait d'avoir des pseudos est aussi un trait d'union qui met tout le monde sur un plan d'égalité pour dialoguer sans impression de hiérarchie ou de je ne sais quoi d'autre.
Hypnosup45, pourquoi faire une fixette sur les pseudos, dans la vie de tout les jours on parle bien avec des inconnus, sans savoir leur nom, je ne vois pas ou est le soucis.
Pas besoin de connaitre le nom de ma boulangère ou de la caissière du super marché ou de mon facteur, du moment que j'ai un bon contact avec eux cela me suffit.
Ho la petite provoc à 2 balles...... tu as eu ta réponse, tu nous fait quoi la?Vous avez peur de Pank ?Il n'y a vraiment pas de quoi, bref.
Mais ma question portait sur l'usurpation des pseudos. Personne ne veut me répondre, bon ok.
du moment que ce n'est pas de l'usurpation d'identité
Hypnosup : Il y à des règles (diffamation, usurpation d’identité ou de raison social etc) on applique point.
Ce n'est pas un problème de peur mais de respect en premier lieu. En second lieu il peut y avoir des problèmes légaux (ex: pas de pseudo anti-sémites, homophobes, racistes etc.). Mais c'est surtout un problème de respect. Je ne connais pas Pank, mais je pense qu'il travaille, qu'il réfléchit à ce qu'il écrit, qu'il a aussi une image et, prendre son pseudo peut créer une confusion entre la personne et lui, et des gens risquent de penser qu'il pense et écrit certaines choses qui ne lui correspondent pas. Ça donnerait une fausse image de lui. Que ce soit en bon ou mauvais n'est pas le problème. C'est juste que ce ne serait pas lui, pas son image, pas ses écrits.Mais ma question portait sur l'usurpation des pseudos. Personne ne veut me répondre, bon ok. Vous avez peur de Pank ?
Idem et même si on utilise mon pseudo !Personnellement je n'aimerai pas qu'on me fasse ça.
Ce n'est pas un problème de peur mais de respect en premier lieu. En second lieu il peut y avoir des problèmes légaux (ex: pas de pseudo anti-sémites, homophobes, racistes etc.). Mais c'est surtout un problème de respect. Je ne connais pas Pank, mais je pense qu'il travaille, qu'il réfléchit à ce qu'il écrit, qu'il a aussi une image et, prendre son pseudo peut créer une confusion entre la personne et lui, et des gens risquent de penser qu'il pense et écrit certaines choses qui ne lui correspondent pas. Ça donnerait une fausse image de lui. Que ce soit en bon ou mauvais n'est pas le problème. C'est juste que ce ne serait pas lui, pas son image, pas ses écrits.
Personnellement je n'aimerai pas qu'on me fasse ça.
Bonsoir, je pense qu'il est temps de clore cette conversation. PANK, m'a invité, je n'y suis pas allez. Il m'a proposé de trouver un créneau horaire qui puisse me convenir pour ses "hypno-papotage" je n'y suis pas allez . De me montrer que l'hypnose de rue, la street-hypnose c'est sympa, je n'ai pas donner suite. Que je galérais avec un site internet, le lendemain j'en avais un en ligne, gratuit ??? Jusque là on va trouver le mec super cool, super génial. Mais parce que évidement il y a Mais. Alors, si vous voulez parlez respect c'est la suite qui est intéressante... . Mais (oui un de plus) je ne vais pas me servir de ce forum pour ça. Que PANK règle son conflit (interne) et avec moi seul. Ah, évidement, lu comme ça on pourrait penser que le conflit vient de moi. Je n'en dirais pas plus. Pour ma part je reste dans un esprit d'ouverture. Et je pense qu'il faut mieux revenir au thème de ce forum : l'hypnose. Agréable soirée à toutes et à tous !Idem et même si on utilise mon pseudo !
Tu dis je n'en dirai pas plus, qui pourrait aussi se dire, je la ferme, et tu dis juste après que tu es dans un esprit d'ouverture.Je n'en dirais pas plus. Pour ma part je reste dans un esprit d'ouverture.
Oui, en effet et ce n'est pas contradictoire. Ce n'est juste pas le lieu. Douce soiréeTu dis je n'en dirai pas plus, qui pourrait aussi se dire, je la ferme, et tu dis juste après que tu es dans un esprit d'ouverture.
Intéressant
Valikor, ce sujet date de 2015 et jeremyjeremy ne fréquente plus le forum depuis longtemps.
Hypnosup : Il y à des règles (diffamation, usurpation d’identité ou de raison social etc) on applique point.