M
Mika_34
Membre
Si tu arrives à le repérer même s'il change, est-ce que ça te convient comme ça?
Les fluctuations sont normales, tu peux juste prendre conscience de ce changement à l'intérieur de toi et laisser la vague suivante t'emporter à nouveau.
Le signaling est fait pour communiquer avec son inconscient.
Parfois il se sert du signaling pour dire qu'un changement a été effectué.
Tout au moins, c'est ce que j'ai compris, lorsque mon inconscient à changé le signaling que j'avais choisi et qu'il correspondait justement à un résultat obtenu.
Mais les thérapeutes ne seront peut-être pas d'accord avec cette idée.
Ben, c'est qu'il n'a pas envie de répondre.Comme j'ai dis à Prudence, des fois je n'ai absolument aucun signe de sa part..
Le demander gentiment a ton inconscient et lui donner une bonne raison de le faire.Vous avez des idées pour maintenir une transe profonde?
C'est surtout terriblement ennuyeux.Je veut dire par là que pratiquer c'est bien, mais si c'est toujours effectuer de la même manière est-ce que c'est vraiment bénéfique?
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Ton inconscient n'a pas de difficultés à communiquer avec toi.En fait je crois tout simplement que j'ai du mal à communiquer avec mon inconscient ce qui expliquerait donc pourquoi je n'ai pas les résultats voulus...
Je suis un peu perdu.
Merci de ta réponse Singin.
En fait je crois tout simplement que j'ai du mal à communiquer avec mon inconscient ce qui expliquerait donc pourquoi je n'ai pas les résultats voulus...
Je suis un peu perdu.
Dernière question : Peut-on agir sur l'inconscient pour un événement proche (dans la journée)
Je viens d'aller faire un petit tour rapide.voir ma signature
Le son est à la limite de l'audible.
J'ai écouté les MP3 avec un meilleur son, tout au moins j'ai essayé, parce que j'ai aussi découvert la musique et le fond sonore.Quant au contenu des MP3, pas encore écoutés, donc pour l'instant, je n'en pense rien.
T'inquiète, Mika ne m'en voudra pas. N'est-ce pas Mika ?Je propose de continuer cette discussion par MP pour ne pas flooder ce post.