katia (zoulouk)
Membre
surderien à dit:c'est l'imagination même qui fait défaut.
Je ne suis pas certain que l'imagination fasse défaut à jeangeneve, ni à vous mêmes probablement, au vu de la construction de vos messages...
Le dépressif a parfois une imagination débordante à se construire des idées dépressives et à en rajouter toujours plus à chaque fois.
Comme ceux qui s'évitent absolument de tomber amoureux car cela est toujours source ultérieure d'un grand malheur lorsqu'on se retrouve séparé de l'autre.
:cry:
Je ne suis pas certain que l'imagination fasse défaut à jeangeneve, ni à vous mêmes probablement, au vu de la construction de vos messages...
Le dépressif a parfois une imagination débordante à se construire des idées dépressives et à en rajouter toujours plus à chaque fois.
Comme ceux qui s'évitent absolument de tomber amoureux car cela est toujours source ultérieure d'un grand malheur lorsqu'on se retrouve séparé de l'autre.
»Chacune de nos pensées, chacune de nos paroles crée l’avenir. » Louise Hayperchancetodream à dit:Sur cette page, un pdf qui peut permettre un travail dans le sens de ce qu'indique Katia.
http://sos-stress.com/decouvrir-le-sabo ... -la-votre/
Il y a des personnes qui dans leur théorie savent, mais qui en pratique ont beaucoup de mal à communiquer et transmettreMax-ence à dit:»Chacune de nos pensées, chacune de nos paroles crée l’avenir. » Louise Hayperchancetodream à dit:Sur cette page, un pdf qui peut permettre un travail dans le sens de ce qu'indique Katia.
http://sos-stress.com/decouvrir-le-sabo ... -la-votre/
J'ai écouté tout le podcast le Louise HAY, excellent !
En fait c'est celle que vous avez bannie qui m'a conseillé cette écoute, elle a la même façon d'appréhender l'individu dans sa globalité.
katia (zoulouk) à dit:Aller bien ou aller mal face à une situation, face à la vie, question que l'on ne se pose pas souvent, que l'on vit plutôt.
Au réveil, ce matin il y a eu cet état de pleine conscience où j'ai clairement ressenti qu'on pouvait faire ce choix et de décider.. L'impression est très particulière.
La décision prise fut d'aller mal, voire très mal... Curieux certes.. et alors j'ai décidé d'explorer ce aller mal, dans le futur, comment il allait évoluer et quel en serait les conséquences en plongeant dans le ressenti.
Tout cela pour s'apercevoir que ce mal être était la solution la plus positive trouvée, à défaut d'une autre, et que le résultat obtenu pouvait sans doute être obtenu sans aller mal... :lol:
Que le mal être permettait quelque chose qui ne serait pas permis autrement sans aller mal... un prétexte en somme..
Conclusion : c'est très éclairant d'aller voir vers quoi mènerait le mal être et de se diriger vers la solution sans aller mal...
Paul Elie à dit:qui sont les inconscients?
Qu'en savez vous de mes voyages hors l'hosto ?Paul Elie à dit:katia donc (moi auss isans doute et peut être jean!)
ont peur de devenir riches....
puisque souvent on s'enmerderai?
vous avez la une recette pour une vrai revolution?
si appliquée au plus grand nombre
il ne vous reste qu'a sortir de l'hosto et fonder une nouvelle secte
pour le prouver
jeangeneve à dit:katia,
je ne percevais pas d'écueils dans tes process PNL.
Ma source d'inquiétude viens de deux points.
tu te sens forte, confiante, tu n'arrive pas a imaginer...
en fait tu ne ne veux pas ou te ne peu pas croire que c'est possible
d'être submergée, c'est pas toi...
comme je te comprend, comme je t' envie.
tu en est qu' à tes débuts...
quand tu auras faim..
quand tu auras plus de logement, plus de web...
2 ans, 5 ou même 10 ans dans cette merde...
tu a mille fois raison garde confiance.
accueille toute cette merde avec le sourire, le plus longtemps possible.