l'auto sabotage

  • Initiateur de la discussion katia (zoulouk)
  • Date de début
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Pour continuer sur les traits toxiques: l'auto sabotage

Il y a une dizaine d'années,j'ai raté un entretien d'embauche, vraiment lamentablement. A peine croyable, inconsciemment fait exprès de le rater. J'avais ressenti un grand mal être fàce à cela.
Le hasard a fait que j'ai rencontré la personne qui a été embauchée.
J'avais une mauvaise impression quand à la responsable proche. Et l'employée m'a dit que ce travail était une horreur, et surtout cette responsable qu'elle m'a décrite, et que finalement elle ne trouvait pas d'autrre boulot et que c'était un enfer! (un très mauvais choix)

Alors finalement ce qui m'avait paru un auto sabotage, a été bénéfique, car je suis allée ailleurs....

Les personnes, au travail, qui me parlent d'auto sabotage me parlent d'auto sabotage inconscient.

Chaque fois que j'ai détecté chez moi un auto sabotage, il était très conscient Je ne m'écoutais pas moi même. Et pour une raison, pratique, utile etc.... réfléchie on va dire, j'ai pris une décision contraire à l'intuition, qui s'est toujours révélée désastreuse.
Plus je sollicite intuition, lacher prise, inconscient.... plus il y a de succes... la programmation est positive...

Pourrait il en être autrement ?
Que pour certaines personnes l'intuition toujours mauvaise ? Toujours aller vers ce qui est destructeur ?

La question que je posais, ces personnes n'ont elles pas eu une éducation très destructrice et aimé des parents destructeurs, (considérés comme le "bien) ?
Je ne sais pas si je suis claire....

Merci de vos eclaircissements sur l'auto sabotage
 
paul-rené

paul-rené

Membre
messages
162
Points
2 890
Localisation
cherbourg
Milton ERICKSON disait Vous savez plus de choses que vous savez que vous savez. Le cerveau des hommes fonctionne avec tous les informations que l'on lui donne. En hypnose, on connait bien l'action des "truismes" sur l'inconscient. L'autosabotage perçu est il un autosabotage ou pas. Telle est la question ? :D :D :D

:D :) :( :eek: :shock: :? 8) :lol: :x :p :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :idea: :idea: :idea:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
c bizarre...je n'avais pas pensé que l'intuition pouvait être négative parce que tu as été éduqué dans le négatif......je crois que même si tu as été dans le négatif, ton intuition sera la bonne...elle vient du monde animal en nous...une sorte de survie qui n'a "pour moi" rien a voir avec aucune éducation....c'est innée, en chacun de nous tous....et comme l'ic...elle est là pour nous aider...à nous de l'écouter......bizzzz
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Mathieu76
Réponses
6
Affichages
1 K
Nossolar
Nossolar
Hope39
Réponses
15
Affichages
836
surderien
surderien
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
2
Réponses
51
Affichages
10 K
jeangeneve
jeangeneve
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
12
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
8
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut