corfinas
Membre
perso, j'ai pas de pb à prendre du recul et pas de pb à ignorer certains...katia (zoulouk) à dit:Je partage l'avis de Zorro...
Prendre du recul...
Avons nous besoin d'un gendarme ?
Mais pas du tout, ce serait vraiment dommage!esperence à dit:En revanche, faire remarquer à ( celui ou celle qui se sent visé) que leur façon de s'exprimer avec agressivité n'est pas..........." la meilleure solution". :wink:je trouve ça bien.
Espérence
zorro à dit:Mais pas du tout, ce serait vraiment dommage!esperence à dit:En revanche, faire remarquer à ( celui ou celle qui se sent visé) que leur façon de s'exprimer avec agressivité n'est pas..........." la meilleure solution". :wink:je trouve ça bien.
Espérence
Un peu d'harissa dans le couscous ça relève.
zorro à dit:Encore faudrait-il définir ce qu'attaque perso veut dire et ne pas hérisser le poil trop facilement.
Prendre du recul et chercher à comprendre le modus operandi des "agresseurs" est bien plus amusant que d'essayer de se mesurer surtout que vu de l'extérieur, il n'y a aucune intervention qui finalement n'apporte son petit lot de trucs intéressants.
Par exemple, ce qui semble simpliste à d'aucuns et qui semble macher à merveille pour la clientèle de Valikor restera une piste intéressante, peu importent les amabilités échangées autour.
Je ne vois vraiment personne à banir de ce gouleyant forum.
zorro à dit:Mais pas du tout, ce serait vraiment dommage!esperence à dit:En revanche, faire remarquer à ( celui ou celle qui se sent visé) que leur façon de s'exprimer avec agressivité n'est pas..........." la meilleure solution". :wink:je trouve ça bien.
Espérence
Un peu d'harissa dans le couscous ça relève.