Chtizen
Membre
Tout dépend de ce qu'on demande à un thérapeute et aussi de sa réponse.J'avoue que c'est pour moi une mauvaise nouvelle, tant mes experiences passées avec les professionnels de santé mentale sont..désastreuses. (Et coûteuses).
Boujour à vous deux,
Le message de Santhie13 m'a interpelé. Et ta réponse, Surderien, a "bouclé la boucle".
Ce qui m'a amené récemment à l'auto-hypnose est de l'ordre du "pscho-pathologique" justement. Et tu penses toi-même, surderien, que dans ce cas de figure là, le recours à des praticiens diplômés est indispensable.
J'avoue que c'est pour moi une mauvaise nouvelle, tant mes experiences passées avec les professionnels de santé mentale sont..désastreuses. (Et coûteuses).
J'avoue que je nourissais l'espoir de pouvoir enfin traiter ça moi-même, en toute autonomie.
Trouver un bon hypnothérapeute, dans l'immense forêt qu'ils constituent..
Je ne suis pas sûr que des personnes qui s'auto proclament "neurothérapeute" et qui s'attribuent une spécialité qui n'existe pas soient vraiment qualifiées !La boucle a été bouclé avec le un dispensable ! Vous pouvez apprendre avec les bonnes et belles suggestions soyez rassuré ! Ce forum est pleins de belles ressources. Je vous souhaite à toutes et à Tous une belle continuation !