1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Analgésier le corps pour sa méditation...

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par phusis, 14 Mai 2012.

1. phusis

phusis Membre

Inscrit:
    20 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir, connaissez-vous un moyen hypnotique ou autres, pour pouvoir rendre le corps complètement insensible à la douleur ?

Par exemple, le matin quand nous nous réveillons, l'esprit est présent, et le corps est confortable, complètement détendu, sans la moindre douleur...
    De même, pour ceux qui font des sorties hors du corps, le corps se doit d'être endormis, entièrement absent. Pourtant, l'esprit est là, vif et alerte.

J'aimerais arrivé à méditer (donc en posture de méditation) avec le même corps que celui qui est analgésier par une détente supra profonde...

Avez-vous des idées de piste pour y arriver ?

Merci d'avance

2. Molaco

Molaco Membre

Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Quand j'étais êtit j'ai maché la moitié d'un bocale de clu de girofle, ça m'a littéralement engourdi la machoire ...

Une bonne piste ?

Chargement...