Altmaier
Membre
laurenzo à dit:Voilà en partie pourquoi révéler son identité me semble avoir peu d'intérêt. Certains ont révélé qu'ils étaient médecins par exemple et ils se font régulièrement attaquer par rapport à leur formation ou par rapport à des amalgames qui peuvent être faits concernant leur métier.
Une utilité de ne pas avoir à révéler son identité est que l'on reste sur des débats d'idées sans avoir à subir des débats de personnes qui n'intéressent personne et rendent le forum moins intéressant. Il me semble que les gens sont tous intéressés par l'hypnose ici, sinon quel intérêt de venir sur ce forum? Simplement la correction voudrait que l'on se focalise sur les sujets en arrêtant de percevoir comme agression tout ce qui diffère de son opinion. Le forum n'en sera que plus intéressant. :idea:
Oui, taper "forum gratuit" (ou un truc du genre) sur google, puis chercher dans les résultats comment créer un forum.Altmaier à dit:Bonjour,
Je me posait la question de savoir s'il n'y avait pas moyen de créer un forum où les posteurs seraient tenu de révéler leur identité et leur qualité, afin de pouvoir partager en toute connaissance de cause.
Altmaier à dit:Bonjour,
Je me posait la question de savoir s'il n'y avait pas moyen de créer un forum où les posteurs seraient tenu de révéler leur identité et leur qualité, afin de pouvoir partager en toute connaissance de cause.
En effet, pour ma part, je ne suis plus guère attiré par ce forum où la plupart des posteurs sont anonymes et critiquent à tout va, dès que l'on émet une opinion. Sans savoir qui ils sont pour critiquer ainsi.
On pourrait garder ce forum pour ceux qui veulent jouer, et réserver une partie du forum à ceux qui sont vraiment intéressé par l'hypnose.
Ceux qui remplirait leur profil avec exactitude et sincérité, ceux qui ont vraiment envie de partager 8) 8)
Ce BLABLA n'est pas constructif. Vous n'avez aucun pouvoir de faire changer les choses et personne sur ce forum souhaite avoir ce type de réglement ALTMAIERIEN :evil: :evil: :evil:Altmaier à dit:Bien évidemment, il faudrait cadenasser cette partie du forum à ceux qui n'ont pas rempli leur profil en totalité 8) 8)
paulelie à dit:. mais bien de ceux qui se cachent et donnent des conseils sans en avoir la compétence ou pire entretiennent le doute et la rumeur en ....
!
paulelie à dit:Pas complètement convaincu
ahhhahhahah!
ça vient.....un peu comme meme?!
paulelie à dit:on a déjà pu noter sur ce forum qu'il n'y avait pas forcément de corrélation.
ah bon alors quellle serai la raison selon vous?
vous etes de mauvaise foi!
paulelie à dit:Comme le disait un intervenant il y a toujours la possibilité de créer son propre forum. :wink:
et la l'argument massif, définitif irrevocable qui termine toute discution....
si t'es pas content casse toi paouvre c...
serais ce tout ce que vous avez a en dire?Arobaz à dit:
paulelie à dit:le racollage (arrobaz, winerman, kevin, valikor) la publicité malsaine et mensongere....la delation et le denigrement....l'attaque personelle...