nouvelle façon d'hypnotiser

  • Initiateur de la discussion altitude
  • Date de début
A

altitude

Membre
messages
33
Points
2 220
Localisation
Tarbes
Comme c'est un forum trés trés sérieux et que beaucoup donne de trés trés bon conseils, surtout quand on a besoin de rien , parce que dans le cas contraire rare sont les solutions trouvées ici .

Je vois certains qui balancent des milliers de messages , si on enlève les messages intéressants qu'ils donnent et les conseils ça doit se résumer au dix doigts de la main !!

A croire que ceux qui ont vraiment besoin d'aide c'est ceux qui passent des heures sur ce forum à répandre leur venin :D

Allez pour tous les coincés du forum et pour essayer d'entrevoir un léger sourire sur leur visage , une petite distraction :D

J'oubliai , vous pouvez aussi, me critiquer, m'insulter, me descendre comme vous voulez et comme vous le faites si bien depuis longtemps à chaque post, ça me fera sans doute bien rire, vous génez pas.

Comment hypnotiser un homme ?
> > Excellent !!!!
> > C'est bien la première fois qu'un ami m'envoie un truc qui marche vraiment !!!
> > Comment hypnotiser un homme en 2 étapes,
> >
> > Instructions:
> > > > > > 1) Cliquez sur le lien ci-dessous
> > > > > > 2) Cliquez sur la photo, tirez la photo un peu sur la droite ou sur la gauche ou vers le haut... enfin, comme vous voulez! Et lachez la souris
http://www.mxfiles.kneib.biz/drag_and_g ... ezial.html
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci pour le partage :D

Voici mon hypnotisme fou rire du matin....


http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... ml&h=2a600
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui, bien que d'un gout douteux, c'est rigolo....30 secondes ou plus!
surtout cela nous permet de faire face aux empreintes imbéciles qui nous sont imposées....
mais je doute sérieusement que l'on puisse être hypnotisé!
ou alors c'est qu'on est vraiment malade!
et la il a 2 maladies,
-celle qui limite le désir, la sexualité a une image même si elle remue!
-et celle qui enferme l'individu a une relation avec son ordinateur!

heureusement il y a d'autres avenues... pour hypnotiser un homme d'une façon plus durable.... je pense.... et que les femmes en sont conscientes!
au delà de l'hypnose... il y a la réalité...
de ce qui fait notre humanité .... tous sexes confondus!
et si on veut nous faire croire qu'un cul est la définition de la limite cogitation du mâle...il est bien sur facile d'en rire!
est ce une étape nécessaire a une certaine prise de conscience?
j'émets des doutes!
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
altitude à dit:
Comme c'est un forum trés trés sérieux et que beaucoup donne de trés trés bon conseils, surtout quand on a besoin de rien , parce que dans le cas contraire rare sont les solutions trouvées ici .

Je vois certains qui balancent des milliers de messages , si on enlève les messages intéressants qu'ils donnent et les conseils ça doit se résumer au dix doigts de la main !!

A croire que ceux qui ont vraiment besoin d'aide c'est ceux qui passent des heures sur ce forum à répandre leur venin :D

Allez pour tous les coincés du forum et pour essayer d'entrevoir un léger sourire sur leur visage , une petite distraction :D

J'oubliai , vous pouvez aussi, me critiquer, m'insulter, me descendre comme vous voulez et comme vous le faites si bien depuis longtemps à chaque post, ça me fera sans doute bien rire, vous génez pas.

Comment hypnotiser un homme ?
> > Excellent !!!!
> > C'est bien la première fois qu'un ami m'envoie un truc qui marche vraiment !!!
> > Comment hypnotiser un homme en 2 étapes,
> >
> > Instructions:
> > > > > > 1) Cliquez sur le lien ci-dessous
> > > > > > 2) Cliquez sur la photo, tirez la photo un peu sur la droite ou sur la gauche ou vers le haut... enfin, comme vous voulez! Et lachez la souris
http://www.mxfiles.kneib.biz/drag_and_g ... ezial.html

:D

Merciiiiiiiii
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
altitude à dit:
paulelie à dit:
, c'est rigolo....30 secondes ou plus!

Et bien dans ce cas , c'est déjà pas si mal !!

j'avoue que les posts ici me donnnent rarement 30 secondes de sourire.
pas si mal? restons positif.... c'est très bien!
persévérez je vous assure que certains poste...par leur absurdité.... et leur décalage vous ferons rouler par terre!
nous sommes bien loin de l'hypnose.... mais c'est rigolo et croyez moi ceux qui veulent pratiquer sérieusement ont besoin de ventiler!
 
Vous aimerez:
Dayo
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • Dayo
2 3 4 5
Réponses
121
Affichages
15 K
Prudence
Prudence
linaoshana
  • Question
  • linaoshana
2
Réponses
33
Affichages
4 K
linaoshana
linaoshana
Prudence
  • Question
  • Prudence
2 3 4
Réponses
94
Affichages
31 K
Singin
Singin
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
33
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut