Formation Hypnose

Décrypter des symboles dans une photo/image

• Initiateur de la discussion Dayo
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dayo
Dayo
Membre
xorguina à dit:
si mes tripes me mentent, alors prouve ton identité et je viendrai, içi même te présenter tte mes plates escuses ;)
Si j'arrive a te prouver que je suis pas Allodoc...pourquoi t'excuserais tu? Est ce que cela va changer les lignes de ce topic par magie?? Hum? Non
Donc pourquoi me respecterais tu tout d'un coups?

c'est donc bien un jugement sur une personne que tu prononce et non un jugement sur des arguments...et c'est bien triste que tu me le dises ainsi...lol

Ton rideau est baisé quoique je dise puisque tu t'es conditionné a pensé que je suis une autre...

Prudence
Prudence
Moderateur
Membre de l'équipe
[Modo] Disputez-vous en MP. Je comprends que vous soyez fâchés mais cela n'a rien, strictement rien, à faire en place publique et à la place d'une discussion et d'échanges. Encore une fois, l'un comme l'autre, pour tous, retournez jeter un coup d'oeil à la charte. On essaye de développer un esprit de partage et de respect. Vous êtes libres de vous disputer... en MP, pas en déplaçant la discussion sur des conflits de drapeaux, des attaques personnelles. Les sujets qui dérivent à ce point sont et seront clos. Si le sujet vous intéresse pour ce qu'il était au départ alors créez en un nouveau, si c'est les accusations qui vous intéressent passez en privé. [Modo]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas inscrit ?
Vous n'avez pas de compte ? 
S'inscrire maintenant
ou Inscrivez-vous en utilisant
Vous aimerez:
Nouveaux messages
Votre avis nous intéresse !

Posez vos questions, échangez et partagez votre point de vue sur le forum transe-hypnose.com

Hypnopraticien
Rejoindre la communauté maintenant