Formation Hypnose

l'induction des masses

  • Initiateur de la discussion olivier.therapie-breve
  • Date de début
olivier.therapie-breve
olivier.therapie-breve
Membre
messages
51
Points
990
Localisation
Bergerac-Périgueux
Depuis longtemps les laboratoires cherchent à développer leur chiffred 'affaire de manière pérenne, mais voila comment faire dans ce monde ou l'information est omniprésente et les moyens de la diffuser aussi simple qu'un twitt.
déjà trouvons le vecteur hummmm et bien le cancer ça c'est du sûr!
ok mais le cancer c'est pas la fête a la propagation cela ne se transmet pas (enfin si puisque c'est psychosomatique) ha putain qui à dit ça .... t'es un génie mais oui c'est la clef!!! c'est psychosomatique ... on à le vecteur il ne manque plus que le support!!!
c'est compliqué ça de trouver un moyen de développer les cancers sans que cela se voit! je reflechi tiens je vais m'en griller une! ho putain mais tu es trop génial toi au fond de la salle!!! le voila le support les paquets de cigarettes; et on va carrement dire que c'est pour la prévention des risques et pour pas trop faire de mal à la sécu!! on va y mettre un message et puis une photo et pas toujours la même photo on va en mettre pleins pour être sûr que les gens ils aient une bonne induction
"je fume, je lis la pathologie et en plus je la vois (vu que l'on est dans le monde de la surcommunication et ben il fallait un support visuel)"
Je vous l'ai dis la vérité est ailleur!!
 
Kamou
Kamou
Membre
messages
615
Points
2 890
raté ! ...
 
Vous aimerez:
Nouveaux messages
Votre avis nous intéresse !

Posez vos questions, échangez et partagez votre point de vue sur le forum transe-hypnose.com

Hypnopraticien
REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ MAINTENANT
Haut