celinemily
Membre
Pro
me retrouver bloquer pendant plusieurs jours d'affilée à pas réussir à me lever
OK c'est une solution temporaire pour anticiper les douleurs,mais cette solution a un coté "pervers",car le corset entraine la fonte musculaire et se sont les abdominaux qui tiennent le dos.j'avais mis mon corset,
comment ? Je sais détourner mon attention mais me mettre en confusion ? je ne sais pas comment on fait pour provoquer ça en moi...Si tu arrives à te mettre en confusion toi même
Tellement de choses, peut être trop en fait. Tout d'abord, m'éclater, oublier le train train quotidien, profiter, découvrir, échanger, partager, changer d'air, de culture, de rythme...Qu'attends-tu de ton voyage ?
C'est souvent ce que je ressentais lors de mes voyages: ne rien prévoir, ne rien gérer à l'avance, pas d'anticipation (trouver au dernier moment où dormir, ne pas avoir d'itinéraire établi, y allait au feeling et au grès des rencontres, des trouvailles). Donc si c'est ce que tu définirais comme de l'insouciance, alors oui.c est une forme d insouciance que tu recherches ?
possible non, c'est illusoire, et source de frustration, j'en ai conscience mais, facile de ne pas avoir le réflexe de le faire,ca ne l'est pas non plusEst ce possible de courir après l avant ?
c'est joliment dit. Tu es en forme de si bon matin !Courir plus vite après l'avant, pour ne pas se laisser rattraper par le passé