Anticipation positive

  • Initiateur de la discussion celinemily
  • Date de début
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
Bonjour,
Je vais prochainement faire un voyage de 7 semaines qui me rejouie et m'inquiète en même temps parce que je sais que cela va être difficile pour moi physiquement. Cela fait plusieurs années qu'on repousse ce voyage parce que mon mari et moi estimions que je n'en étais pas encore capable mais j'ai finalement décidé de me lancer. A mesure que le départ approche, je commence à angoisser un peu, par peur de ne pas réussir à gérer mes douleurs (alors que depuis que j'ai entamé le travail en AH, j'avais réussi à ne plus appréhender à l'avance la douleur, là, les angoisses reviennent de plein fouet). J'ai essayé de faire des séances d'AH pour apaiser ces appréhensions mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurait des pistes à me proposer (je n'ai jusqu'à là utilisé l'auto-hypnose que pour la gestion de la douleur, l'arrêt du tabac, la perte de poids et simplement des moments de détente).
 
Dernière édition:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
comment ? Je sais détourner mon attention mais me mettre en confusion ? je ne sais pas comment on fait pour provoquer ça en moi...

Détourne ton attention et connecte toi alors à cet infini de bien être au fond de toi pour qu'il domine et te guide

Il fera vibrer tous tes ennuis et les dissipera et tu garderas en toi l'essentiel de ce que tu souhaites

Tout ce que tu attendais vraiment de ce voyage arrivera

;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
je reitere ma question : comment ?, j'ai besoin de concret, je ne suis pas à ton niveau moi
Tu es au niveau que j'avais juste avant d'y arriver...

Lorsqu'on est en confusion, perdu et libre de tout, on accède et on se raccroche à la valeur la plus fondamentale qu'on a en soi +++

La clef du bien être, de l'épanouissement et de l'évolution

Cela peut représenter le travail et l'aboutissement d'une vie +++

:)


Voire de plusieurs, si on croit à la réincarnation...

:rolleyes:
 
source

source

Membre
messages
70
Points
2 210
Localisation
Var, France
Que les pros me corrigent si je dis n'importe quoi.Pour te confusionner toi même (ça existe?) tu peux faire plusieurs fois le tour de tes sens: j'écoute, je regarde, je respire, je sens mon corps, je sens le gout etc...et le fait de se concentrer et de passer d'un sens à l'autre te mets en confusion....
 
Vous aimerez:
celinemily
  • Question
  • celinemily
Réponses
20
Affichages
4 K
celinemily
celinemily
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
29
Affichages
4 K
Pieds crouteux
Pieds crouteux
stealth
  • Question
  • stealth
Réponses
6
Affichages
2 K
stealth
stealth
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
6
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
153
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut