Paul Elie
Membre
je suis le premier a l'admettre , il est si facile de rentrer dans le jeu sémantique ou de détails ,
surtout quand votre "réputation mélé a un désir de publicité" somme toute tout a fait légitime,
nous fait prendre des vessie pour des lanternes! ,
répondre a de vaines provocations....
je sais que nous avons tous les yeux rivées au numéros...
en haut a droite..
ceux des lecteurs qui sont tout silence.....
mais qui comptent....
ce forum est devenu un ring ou le "gagnant " prendra le client ou est ce mon imagination?
nous pourrions nous organiser différemment...et se partager le "marché" avec intelligence au lieu de se tirer dans les pattes....
rappelez vous les joutes avec christophe, constant et autres et comment elles se sont terminées....
est ce que l'hypnose gagne?
que vous soyez de quelques styles ,efficaces , rapides,ou lent....peu importe vraiment car le client fera la différence!
et vos résultats parlent....
par contre si nous unissions nos forces que nous perdons en vaines batailles,
nous serions fort et avec de longs carnet de rendez vous.
c'est a vous de décider, moi j'ai la chance d'avoir un savoir et je n'ai pas d'intérêts ici pour pêcher le client....
mais un intérêt majeur a ce que la profession dans son entière diversité....
réussisses.
comme vous avez put le constater,je commence a connaitre qui est qui et pourquoi.....et de plus ne ferai pas de concession sur les principes que je défends et ce que nous devons établir ensemble....
a vous de jouer...moi je suis a votre disposition...
nous avons du boulot.
ce forum peut devenir un outil splendide pour tous et chacun si nous nous mettons d'accord. ceux qui hier était inexpérimenté...commence a gouter le succès...ce sont les mêmes avec qui hier nous avions des prises de bec....
leur méthodes changent.. et ils s'améliorent!.. et nous devons tous compter sur nos "ennemis d'hier".....
il est temps de fédéraliser la profession, pour se défendre, d'intérêts pharmaceutiques évidents , mais surtout pour en grandir la réputation
et en généraliser la pratique....
ensemble....réfléchissez....
vous avez tout a gagner....
regardez l'exemple des USA et du NGH qui écrit les lois au congres et qui a mis l'hypnose partout...
même chez les flics et dans les tribunaux....
c'est de ça que nous avons besoin...pour pratiquer avec succès....
et créer des formations valables et complètes....
envahir la profession médicale avant qu'elle nous contrôle!
rallié le spectacle a notre cause!
nous devons écrire un protocole d'accord...une plateforme commune d'inclusion et agir ensemble....
nous avons les moyens....prenons le pouvoir!
surtout quand votre "réputation mélé a un désir de publicité" somme toute tout a fait légitime,
nous fait prendre des vessie pour des lanternes! ,
répondre a de vaines provocations....
je sais que nous avons tous les yeux rivées au numéros...
en haut a droite..
ceux des lecteurs qui sont tout silence.....
mais qui comptent....
ce forum est devenu un ring ou le "gagnant " prendra le client ou est ce mon imagination?
nous pourrions nous organiser différemment...et se partager le "marché" avec intelligence au lieu de se tirer dans les pattes....
rappelez vous les joutes avec christophe, constant et autres et comment elles se sont terminées....
est ce que l'hypnose gagne?
que vous soyez de quelques styles ,efficaces , rapides,ou lent....peu importe vraiment car le client fera la différence!
et vos résultats parlent....
par contre si nous unissions nos forces que nous perdons en vaines batailles,
nous serions fort et avec de longs carnet de rendez vous.
c'est a vous de décider, moi j'ai la chance d'avoir un savoir et je n'ai pas d'intérêts ici pour pêcher le client....
mais un intérêt majeur a ce que la profession dans son entière diversité....
réussisses.
comme vous avez put le constater,je commence a connaitre qui est qui et pourquoi.....et de plus ne ferai pas de concession sur les principes que je défends et ce que nous devons établir ensemble....
a vous de jouer...moi je suis a votre disposition...
nous avons du boulot.
ce forum peut devenir un outil splendide pour tous et chacun si nous nous mettons d'accord. ceux qui hier était inexpérimenté...commence a gouter le succès...ce sont les mêmes avec qui hier nous avions des prises de bec....
leur méthodes changent.. et ils s'améliorent!.. et nous devons tous compter sur nos "ennemis d'hier".....
il est temps de fédéraliser la profession, pour se défendre, d'intérêts pharmaceutiques évidents , mais surtout pour en grandir la réputation
et en généraliser la pratique....
ensemble....réfléchissez....
vous avez tout a gagner....
regardez l'exemple des USA et du NGH qui écrit les lois au congres et qui a mis l'hypnose partout...
même chez les flics et dans les tribunaux....
c'est de ça que nous avons besoin...pour pratiquer avec succès....
et créer des formations valables et complètes....
envahir la profession médicale avant qu'elle nous contrôle!
rallié le spectacle a notre cause!
nous devons écrire un protocole d'accord...une plateforme commune d'inclusion et agir ensemble....
nous avons les moyens....prenons le pouvoir!