La vidéo de panck correspond à l'idée intuitive que j'avais de la question, c'est surtout la concentration qu'il faut travailler et pouvoir se mettre en transe à tout moment et en quelques secondes favorise celle-ci. Je me trompe ?
Je traille ça en journée avec la vision périphérique, j'essaie de fixer un point et augmenter la vision périphérique. Le seul problème et que je n'arrive pas à savoir quand je suis vraiment en transe puisque j'ai les yeux ouverts. En plus, je ne peux pas si je suis en public demander une lévitation pour m'en convaincre...
C'est du 17 eme degré !
À partir d'un certain moment, comme tu le dis, çà vient tout seul
On vit en pleine conscience, en pleine hypnose, ce que j'appelle l'hypnose de pleine conscience
On a la capacité de se dissocier spontanément et d'entrer en hypnose dés que de besoin
Une sorte de clairvoyance spontanément anticipante
Je lis actuellement le livre du médecin de raid, présent notamment au Bataclan, Matthieu Langlois,
qui explique sa stratégie de vigilance contrôlée tout en filtrant ses émotions et dissociant sa fonction de médecin de sa participation à une équipe d'intervention militarisée.
Je pense qu'il vit en hypnose
J'ai connu cela lorsque je faisais du SAMU
On est obligé d' adopter un mode de fonctionnement rapidement dissociatif pour s'extraire de l'émotionnel insupportable tout en étant super efficace immédiatement
Un état de lucidité dans l'efficacité de sa vocation de thérapeute.
Cela s'acquiert sur le terrain à filtrer les détonations et les cris hurlants insupportables si on veut rester efficace
Savoir utiliser l'énergie de sa pré-panique : juste se dissocier pour la convertir en efficacité
Çà devient intuitif au quotidien +++
J'adore sa façon de fonctionner
Pour moi c'est le summum de l'aidance hypnotique +++