Aprés programmation il se déprogramme tous seul

  • Initiateur de la discussion stylyman
  • Date de début
S

stylyman

Membre
messages
11
Points
2 050
Age
24
Localisation
Estree st denis
Bonjour enfaite mon probléme est simple quand j'hypnotise la personne et que je la programme au mot dort! par exemple sa marche au début mais quand je laisse le temp passé sa ne marche plus c'est normal ?
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour
oui et heureusement....
oui, par ce que de toute évidence tu ne dois pas savoir ce qu'est un ancrage et que tu as probablement une formation très succincte en hypnose (peut être même de la simple reproduction de vidéo vue sur le net).
Alors hop au boulot.
 
S

stylyman

Membre
messages
11
Points
2 050
Age
24
Localisation
Estree st denis
Ok merci j'ai lu un livre sur l'hypnose et je pourtant pas vue se que tu a dis !!! mon livre est "La voix de l'inconscient" Merci beaucoup je débute dans l'hypnose!!! Super forum sinon
 
gaelmonach123@live.f

gaelmonach123@live.f

Membre
messages
29
Points
1 390
Age
24
Localisation
chambéry
Et bhe moi j'ai le problème inverse...
J'ai fais de l'hypnose sur un ami, et maintenant rien qu'à me regarder dans les yeux et à m'écouter... Ses paupières facilement ect. Et quand d'hypnotiser une autre personne et qui écoute, il tombe en transe. Si je viens vers lui et que je claque des doigts en disant dors, il tombe en transe profonde...
Je fais de la street hypnose et toute les autres personne à qui j'ai fait de l'hypnose ne réagissent pas comme ça?
Y aurait t-il quelque chose à faire pour que ça s'arrête?
Merci d'avance
Ps : qu'ai je fais pour que ça puisse arriver?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Déconditionne, enlève l'ancrage, suggère lui que ce sera fini la prochaine fois et qu'il peut rester parfaitement éveille/normal/hors transe en te voyant etc.
 
neuneutrinos

neuneutrinos

Membre
messages
258
Points
4 110
Age
33
Un ancrage c'est comme un truc que tu te souviens.
C'est comparable à une association d'idée.
et avec le temps, on oublie et c'est naturel (sauf les 2be3 j'arrive pas à les oublier !)
Je doute que dans le voix de l'inconscient il parle de "programmation" ou de "déprogrammation"

Commence par remettre ton contexte de séance et faire un pic de rappel de l'ancrage par la même occasion
(tu te souvient du mot qui te fait partir en transe ? et bien ... ;))
 
Vous aimerez:
thozorex
  • Question
  • thozorex
Réponses
9
Affichages
3 K
Intemporelle
I
jumb
Réponses
11
Affichages
2 K
Stéphane 78
S
P
  • Question
  • PeYo56
2
Réponses
30
Affichages
12 K
PeYo56
P
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
39
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
32
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
165
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut