Auto-hypnose avec ancrage anti stresse et confiance en soi

  • Initiateur de la discussion Nicolas97195
  • Date de début
Nicolas97195

Nicolas97195

Membre
Pro
Animateur
messages
17
Points
660
Age
29
hello à toutes et à tous, voila, après une lecture passionnante j'ai trouvé interessant de me mettre à pratiquer l'auto hypnose de manière quotidienne
je cherche donc des idées de méthode d'auto hypnose pour prendre d'avantage confiance en moi et maitriser mon stresse, afin d'être un meilleur thérapeute et soignant.
qui a des idée, des habitudes ou bien même des conseil, je suis preneurs.

😁
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
La question que je pose à tout ceux qui pratiquent l'auto hypnose classique est la suivante : Comment faites-vous en journée pour ne pas vous retrouver mou et vaseux après une séance de quelques minutes seulement ?
De la même façon en fin de journée avec un peu de fatigue et une intention de se recharger, le risque le plus grand étant de dormir ou difficilement conduire la séance ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La question est: pourquoi je veux utiliser de l’hypnose, là maintenant.

Ai-je un besoin particulier ?
Le besoin de recourir à un outil / une technique pour…


Dans ce maintenant présent, je désire quoi ? Vraiment ?

Ou ai-je des projets pour plus tard et besoin de trouver des aides et du management potentiel ?

Là un questionnement existentiel et hypnotique se réveille en moi…

Va-t-il me mettre plus mou et flagada tagada ou à l’inverse me mettre en forme pour imaginer et débuter d’autres envies, répondre à d’autres besoins, d’autres projets ?

Et démarrer autre chose et peu importe que je sois ensuite flagada ou excité si les deux sont en phase avec ce projet qui avance ?

Je me mets en conduite hypnotique à vélo ou en auto quand je conduis, c’est le plus souvent automatique rien qu’à démarrer et à voir mon regard dans le rétro intérieur pour voir si je vois bien la dunette arrière ( un vieux mot que j’ai toujours utilisé intuitivement quand je monte en voiture et conduire, j’avais appris çà depuis toujours )
Je me vois me voir conduire, en auto contrôle comme si je me surveille, mais souvent, j’ai l’impression que c’est mon inconscient, mon deuxième cerveau, qui assure à l’arrière et qui fait tout ce qu’il a à faire. Moi, je sais juste où je dois aller, la route à suivre, et tout se fait en bon cheminement, en toute sécurité.

Mais mes métaphores ne correspondent pas forcément aux tiennes. Normal, on est si différent. Mais elles sont très faciles à transposer en fonction de tes différences +++

Et si tu te sens flagada, imagines déguster un tagada…

😋

Ou vas faire un tour au tagada :
http://ducasses-du-nord.e-monsite.com/pages/maneges-a-sensations/tagada.html
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • Piko38
Réponses
17
Affichages
3 K
Patrice68
Patrice68
doc
Réponses
3
Affichages
3 K
doc
doc
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
23
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut