La question est: pourquoi je veux utiliser de l’hypnose, là maintenant.
Ai-je un besoin particulier ?
Le besoin de recourir à un outil / une technique pour…
Dans ce maintenant présent, je désire quoi ? Vraiment ?
Ou ai-je des projets pour plus tard et besoin de trouver des aides et du management potentiel ?
Là un questionnement existentiel et hypnotique se réveille en moi…
Va-t-il me mettre plus mou et flagada tagada ou à l’inverse me mettre en forme pour imaginer et débuter d’autres envies, répondre à d’autres besoins, d’autres projets ?
Et démarrer autre chose et peu importe que je sois ensuite flagada ou excité si les deux sont en phase avec ce projet qui avance ?
Je me mets en conduite hypnotique à vélo ou en auto quand je conduis, c’est le plus souvent automatique rien qu’à démarrer et à voir mon regard dans le rétro intérieur pour voir si je vois bien la dunette arrière ( un vieux mot que j’ai toujours utilisé intuitivement quand je monte en voiture et conduire, j’avais appris çà depuis toujours )
Je me vois me voir conduire, en auto contrôle comme si je me surveille, mais souvent, j’ai l’impression que c’est mon inconscient, mon deuxième cerveau, qui assure à l’arrière et qui fait tout ce qu’il a à faire. Moi, je sais juste où je dois aller, la route à suivre, et tout se fait en bon cheminement, en toute sécurité.
Mais mes métaphores ne correspondent pas forcément aux tiennes. Normal, on est si différent. Mais elles sont très faciles à transposer en fonction de tes différences +++
Et si tu te sens flagada, imagines déguster un tagada…
Ou vas faire un tour au tagada :
http://ducasses-du-nord.e-monsite.com/pages/maneges-a-sensations/tagada.html