Auto hypnose et hypnose de spectacle

  • Initiateur de la discussion JeanTT
  • Date de début
JeanTT

JeanTT

Membre
messages
2
Points
280
Bonjour,
Je commence à pratiquer l'auto hypnose et j aimerai savoir plusieurs choses:
Est ce que en auto hypnose il est possible de faire des choses semblable à l'hypnose de spectacle genre se donner la suggestion que nos chaussures sont à l'envers et du coup les mettres dans l'autre sens donc à l'envers et être convaincu qu'elles sont à l'endroits ?(pas terrible l'exemple mais bon)
Et ma seconde question est
Je cherchais des vidéos d'hypnose sur youtube pour vivre une experience digne d'une hypnose de spectacle car j'avoue que sa m'interesse énormement car ne prenant aucune substance et ne buvant pas d'alcool c'est ma seul de chance de vivre un délire imaginaire convainquant (un poil exagéré mais bref) du coup en cherchant je suis tomber sur des vidéo d'hypnose francais pas trés bien faite mais dont les éventuels effets pourraient être cool genre se comporter comme une poule ou un chat et d'autre truc comme sa (chelou j'en convien et non je n'ai rien avec les poules et les chats ) du coup les vidéos n'étant pas terribles j'ai cherché du cotés anglais et j'ai trouvé des vidéos d'hypnose plutôt bien faites et je n'ai pas l'impression d'être super récéptif à l'hypnose pour avoir tester le truc des doigt coller il à jamais marcher. Enfin bref ma question aprés tout ce charabia est est ce que à force d'écouter en francais ou en anglais des vidéos d'hypnose de type "ce prendre pour une poule pendant 10 minutes " finirait par avoir un quelquonque effet sur moi ou pas du tout ???
Merci d'avoir lue et peut être même d'avoir répondu

Désoler pour les fautes et les questions bizzard
 
Dernière édition:
sentydi

sentydi

Les plus beaux chemins sont rarement tout droits
messages
30
Points
1 010
Bonjour, à mon avis il sera difficile de vivre un phénomène hypnotique ("deep trance phenomena") de son propre chef et/ou avec une vidéo.

Mais surtout l'intérêt semble limité.

Par contre il est très possible et bien plus intéressant de vivre des rêveries ressourssantes, étonnantes ect...

Tout comme de s'entraîner à dormir en se rappelant de ses rêves et développer la créativité et la place dont on les vit (je ne trouve pas les mots ^^).

Après si vous voulez aller à la boulangerie en vous prenant pour une poule libre à vous ^^
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bonjour
le mieux pour vous serait de vous inscrire à un spectacle d’hypnose et de vous proposer et monter sur scène pour vivre les expériences dont vous rêvez
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
11
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
L
Réponses
11
Affichages
3 K
Membre 31559
M
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
3
Affichages
2 K
zorro
zorro
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
48
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
35
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
168
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut