1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Auto-hypnose : vos plus jolies victoires

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par zoulouk2, 14 Juillet 2014.

1. zoulouk2

zoulouk2 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2010
    J'aime reçus:
    23

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Un post pour nous faire du bien : quelles sont vos plus jolies victoires en auto-hypnose, quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, annuelles ?

2. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Meilleure gestion de ma température corporelle en été dans mon lit peut-être.

lapotiche apprécie ceci.
  3. Lauly

Lauly Membre

Inscrit:
    15 Avril 2014
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    Lyon
    Et bien, j'ai un petit quelque chose à dire. ;))

Je n'avais aucun problème de peau, et du jour au lendemain, patatra : eczéma ! Mais pas un petit eczéma, non, un eczéma de compétition, tout le dos, le cou, etc… Je file chez le dermato, et comme je n'y connaissais rien, il me blablatte, sécheresse de peau, etc, et me file de la crème à la cortisone. Léger mieux, puis rechute, en pire, de l'eczéma en permanence. Entre temps, j'ai changé tout mes produits, maquillage, gel douche et tout l'attirail féminin, et j'ai testé avec la nourriture, plus de truc durant une semaine, et plus de machin, une autre, etc, en passant toute la nourriture au test. Rien, aucun progrès . Puis on m'a fait une biopsie, toujours rien. Enfin, une vraie galère qui a duré 2 ans. Puis, et oui, on y vient, j'ai décidé d'arrêter toute les "cochonneries" que je me mettais sur le corps, cortisones et crèmes à foison, et je me suis mise à apaiser ça avec une simple crème hydratante, et surtout beaucoup d'auto-hypnose (ta peau est saine, et bla bla bla, et bla bla bla…). Et un jour, je me suis dit " Mais dis-donc, ça fait un moment que tu n'as pas fait de crises d'eczéma !" Puis, comme je fais attention à ce que je dis et pense (connotations positives toujours), j'ai dit : chut, ne tente pas le diable, tu es guérie, point barre ! Et depuis plus d'un an, plus rien…

Alors, chacun pensera ce qu'il veut sur la finalité de cette histoire, mais moi, je suis persuadée que j'y suis pour beaucoup…

Victoire, Prudence et lapotiche aiment ça.
  4. Azakaloo

Azakaloo Membre

Inscrit:
    8 Juin 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Sorel-Tracy
    Ma plus belle victoire... jusqu'à maintenant, réussir a chasser des douleurs de nature psychosomatique et certaine de nature physique...

lapotiche apprécie ceci.
  5. lapotiche

lapotiche Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    1
    J'aurais bien aimé qu' Azakaloo nous en dise un peu plus.
    Plus de confiance en moi pour ma part ce qui m'a mené à plus d'actions concrète dans ma vie. C'est comme un cercle sans fin:eek:n s'auto hypnose pour se sentir mieux et on ose plus. Du coup, comme on ose plus, on va mieux et on ose encore plus être soi, etc. ... :)

Hyp974 apprécie ceci.
  6. zoulouk2

zoulouk2 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2010
    J'aime reçus:
    23
    Je mettrais un S à victoires car il y a eu plusieurs. Au départ l'approche fut expérimentale, revivre sa naissance, rétrograder avant la naissance, ensuite un sorte de travail plus "psy" de nettoyage sur environ deux mois en demandant à l'ic de faire sortir toutes les situations du passé qui pouvaient être "guéries" ou surmontées ( des scènes qui ne faisaient pas trop de bien) , le réglage de la température comme le disait Undy, ainsi que diverses approches anti-douleurs bien utiles, de l'augmentation de la créativité en photo et en peinture, ou sur problème de tournage en rond.

Beaucoup de mise en place de stratégies contre la rumination mentale, de sorte de processus psychiques

Lauly, y est tu allé en suggestion positives directement, ma peau est saine et bla, bla, bla... ? Entre nous, bravo et super !!!

7. zoulouk2

zoulouk2 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2010
    J'aime reçus:
    23
    Quels délais avez vous pu constater entre la séance d'hypnose (ou les) et quelque chose qui commence à bouger ?

8. Lauly

Lauly Membre

Inscrit:
    15 Avril 2014
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    Lyon
    Bonsoir Zoulouk2,

Oui, suggestions positives directes, comme si c'était déjà arrivé, comme si ma peau n'avait jamais rien eu… Comme ça, l'Inconscient a bien dû se mettre à niveau "ah bon, ta peau est saine ?! Mince alors, je dois mettre les données à jour…" Et hop, peau saine ! ;))
    Franchement, il a bien fallu entre 3 mois à 4 mois, peut-être 6, pour ne plus rien avoir du tout sur la peau. Et je fais de l'auto-hypnose en permanence, j'adore ça.
    Bonne soirée

9. zoulouk2

zoulouk2 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2010
    J'aime reçus:
    23
    Ah, effectivement, quelle persévérance, Lauly ! Re-re bravo !!! Pour une jolie peau bien saine. Tu penses qu'il faut de nombreuses répétitions ?

Le délais de réalisation, je le trouve parfois assez long... Dans ma tête je visualisais un appartement idéal, une sorte d'idée un peu générale, et ça a mis presque 20 ans pour que je le rencontre.... ( et que je puisse y habiter).

Cela vous arrive t'il des délais de réalisation aussi longs ?

10. Mac Tyer

Mac Tyer Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Pareil, sauf que je suis moins "puissant" qu'avant. J'ai du mal à me remettre en hypnose profonde et les suggestions fonctionnent moins bien. Mais je connais ce sentiment de confiance en soi totale grâce à l'hypnose où rien ne peut nous atteindre.

Chargement...