Auto hypnose

  • Initiateur de la discussion gil1442
  • Date de début
G

gil1442

Membre
messages
1
Points
850
Allongé et relaxé seul dans un appartement sombre et a l'aide de video d'auto hypnose , chaque fois au moment que je me sens partir mon corps fait un sursaut comme j'aurais peur mais je suis positif a me laisser aller. Merci
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
c’ est possible d’avoir des contractures musculaires avant la relaxation musculaire
dites vous que cela signifie que vous entrez en hypnose et que le chemin des possibles s’ouvre à vous
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
Allongé et relaxé seul dans un appartement sombre et a l'aide de video d'auto hypnose , chaque fois au moment que je me sens partir mon corps fait un sursaut comme j'aurais peur mais je suis positif a me laisser aller. Merci
L'autohypnose ne se réduit pas a la relaxation même si c'est le crédo habituel des MP3. On peut être actif en autohypnose ( dessiner, écrire etc...).
Il y a même des exercices d'autohypnose en mouvement ( voir livre d'Antoine garnier avec l'exercice de la pompe a hypnose)

Vous avancez en pratiquant l'autohypnose lorsque vous faite une suggestion a votre inconscient/partie du cerveau/ et qu'il l'accepte et que vous pouvez le calibrer (le constater). C'est trés différent de la relaxation, cela ne demande pas d'etre dans l'obscurité, ni seul dans l'appartement.
Le sursaut est une bonne chose, un geste idéomoteur non conscient par excellence , avez vous essayez de vous suggérer ( a votre inconscient) d'en faire d'autres ? puisque vous en faite un ( sursaut) soyez Ericsonien et utilisationnel...
si vous suggerez trois sursauts qui se suivent et que vous les calibrez ( les constatez) alors vous avez fait
de l'autohypnose.

SI vous voulez du relâchement, tournez vous vers la sophrologie ou le training autogène de schultz ou certain protocoles vous permettrons de relâcher le corps.
 
Vous aimerez:
Evanescence
  • Question
  • Evanescence
Réponses
6
Affichages
146
Evanescence
Evanescence
feeling
  • Question
  • feeling
2
Réponses
38
Affichages
9 K
Paul Elie
Paul Elie
T
  • Question
  • thehorba
Réponses
17
Affichages
3 K
thehorba
T
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
30
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut