K
Kbou
Membre
J'avoue que je désespère un peu de voir la balance afficher un poids normal. Aussi, je dirais 7/10.valikor à dit:A quelle point cela vous parait difficile de perdre du poids, spontanément, sur une échelle de 0 à 10? (0 = super facile; 10 = impossible)
Kbou à dit:J'avoue que je désespère un peu de voir la balance afficher un poids normal. Aussi, je dirais 7/10.valikor à dit:A quelle point cela vous parait difficile de perdre du poids, spontanément, sur une échelle de 0 à 10? (0 = super facile; 10 = impossible)
S'il y a eu redistribution de la masse non souhaitée au profit de la masse musculaire,Kbou à dit:Bonjour,
J'essaie de pratiquer l'autohypnose depuis un mois,
J'ai suivi ses conseils alimentaires et sportifs et les seuls vrais résultats que j'ai eus, c'est l'amélioration de mon cardio et de ma force musculaire.
Pour cela je voudrai vous dire: "Vous savez tout le monde n'est pas vraiment comme tout le monde". Chacun et tous, on a notre écologie personnelle, nos passés et nos vies et chacun et tous, ou en tout cas beaucoup, on a voulu, un jour ou l'autre, se protéger des autres, avec un mécanisme inconscient qui s'est mis en place. Vous voyez à quoi ressemble une auto-tamponeuse, il y a une grosse bouée en caoutchouc autour pour la protéger, c'est bien, c'est très adapté pour une auto-tamponeuse, vous aimez les auto-tamponeuses ?Kbou à dit:... Et moi dans ma tête, j’ai ajouté « Et moi, apparemment, je ne suis pas comme tout le monde ». ...
...« produire du gras certainement pour me protéger des autres »...
Comme c'est curieux ce passage, du coup, enfin je trouve.Kbou à dit:Par contre, je ne me sens pas à l'aise à imaginer la réaction de mes collègues, vu que je cherche à "m'alléger" pour moi d'abord
paulelie à dit:et c'est pour cela que jamais je ne fait de diagnostic ( surtout pas sur un forum!) et encore moins a une personne anonyme.....
paulelie à dit:il n'y as pas de raison d'avoir peur....
la raison pour laquelle je ne fait jamais de diagnostic...
Kbou à dit:Merci à tous pour vos interventions qui m'aident beaucoup.
Paulelie,
Je vous trouve plutôt brusque, même si je comprends votre position. Je n'ai pas demandé de diagnostique (comment en demander via un forum et sans que vous me connaissiez?), mais des conseils, des suggestions, des pistes, etc. tout ce qui pourrait m'éclairer pour l'AH.
Et je suis d'accord avec vous sur le fait de consulter un thérapeute. Toutefois, vous n'aviez pas besoin d'être aussi véhément dans vos propos.
J'aimerais préciser que je ne suis pas sur ce forum pour "espionner". J'ai une vie, un boulot et des tas de projets à faire progresser. Je n'ai donc pas le temps de comparer les pratiques de quiconque. Mon but n'est pas de devenir un professionnel de l'hypnose. Même si j'adore la psychologie et tout ce qui a trait à la naturopatie (médecine par les plantes), je n'ai ni le temps, ni la patience d'agir en faux....
L'Internet a ça de bon : il permet à tout quidam d'accéder à des informations dans le monde entier à partir de chez lui et à s'INFORMER. Ce forum m'aide bcp.
Laurenzo,
À terme, j'irai consulter un thérapeute, mais en attendant, le peu que je fais avec le CD d'AH m'aide à me détendre profondément. La "respiration du coeur" m'a conduite à l'AH et c'est justement en lisant sur le sujet que j'ai réalisé que l'on pouvait utiliser des phrases d'autosuggestion pour réaliser certains objectifs.
Cofinas, Mary3 et Ayayaya,
Je vous remercie pour vos suggestions. Elles m'aideront à mieux m'y prendre pour la visualisation, car je bloque bcp à ce niveau. Je vous reviendrai là-dessus.
Merci à tous!