Frannie
Membre
Je voudrais en apprendre plus sur l'hypnose et en particulier sur l'auto hypnose car je suis quelqu'un de très stressée je cherche un moyen de me détendre.
ça ne te fait pas mal aux yeux de visualiser la flamme d'une bougie ?je visualise la flamme d'une bougie
ça ne te fait pas mal aux yeux de visualiser la flamme d'une bougie ?
[/QUOTE
Non c'est à ton imaginaire de calibrer l intensité que tu veux lui donner. Si c'est pour calmer un état de stress, il vaut mieux qu'elle soit douce et apaisante. J'ai misdu temps avant d'y arriver ms ça valait la peine de persévérer.
qu'entendez vous par "vous continuerez à faire ce que vous avez à faire tout en restant détendu" ... j'aimerai essayer mais voudrais en savoir plusBienvenue à vous et à votre imagination.
Essayez aussi sans fermer les yeux...
Et ressentez ce que cela donne...
Vous continuerez à faire ce que vous avez à faire tout en restant détendue.
Votre énergie de stress sera utilisée à imaginer des choses constructives.
Votre esprit ainsi doublement occupé aura oublié de stresser.
En projetant du virtuel dans le réel qu’on vit dans l’instant, on se dissocie tout en restant non dissocié, et cela bloque l’accès au stress.qu'entendez vous par "vous continuerez à faire ce que vous avez à faire tout en restant détendu" ... j'aimerai essayer mais voudrais en savoir plus
ah zut je suis multi tâches du coup ça va buggerEn projetant du virtuel dans le réel qu’on vit dans l’instant, on se dissocie tout en restant non dissocié, et cela bloque l’accès au stress.
L’esprit est doublement occupé et il n’y a plus de place pour de l’émotionnel parasite
Chez les hommes uni-tâche cela marche bien
Chez les femmes qui sont multi-tâches cela marcherait moins bien.
@Transe-Hypnose
2005-2020