1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Aventure hypnotique (discussion)

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Dov Aim, 6 Mars 2006.

1. Dov Aim

Dov Aim Administrateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    38
    Localité:
    Biarritz, France

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Aventure hypnotique commune
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Les règles

Qui peut écrire ? Tous le monde.
    Peut-on écrire plusieurs fois? Oui, en laissant un intervalle de 10 messages entre vos écrits.

A la fin de cette aventure, l'histoire sera publiée et sera téléchargeable gratuitement en ligne (tous les posteurs doivent accepter cette clause).

Tous les messages hors sujet seront effacés.

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Pour discuter c'est juste en dessous....

2. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    On appelle généralement cela : Un cadavre exquis

3. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    p'tit conseil qui n'engage que moi:

Essayez de respecter les temps employés > imparfait (départ) - puis présent - puis conditionnel - puis présent.

Sinons les transitions manque violement de fluidité, et l'ensemble du texte nécessitera un récriture.

On pourrait très bien changer de temps si on ne parlait pas à la première personne.

------------------------------------------

Les temps sont nombreux dans ce type d'écriture : il y a le temps de la connection, le temps de l'affichage, le temps de la lecture, le temps des conjugaisons, le temps de la réflexion, le temps de l'écriture, le temps de la correction, le temps de la réécriture, le temps entre chaque auteurs, le temps entre chaque visites, le temps que l'on a chacun à y accorder, le temps de lecture du texte final, le temps, etc...

Chargement...