Freedox
Membre
Freedox à dit:Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos expériences car j'ai ma cousine que j'adore qui est chercheuse au CNRS en médecine, et à qui on à découvert une Neuropathie sévère il y a 1 ans. Elle vie un enfer depuis, douleurs dorsale et lombaire aiguë. Son moral est au plus bas (Max niveau échelle de la douleur physique et mental) J'ai réussi à la faire venir pour une séance ce qui est un exploit car elle baisse complètement les bras et se ferme ( se coupe de la vie ) elle à beaucoup d'expérience en médecine ce qui n'est pas forcément un avantage. J'ai réussi à m'angouffrer dans cette petite faille d'ouverture et j'aimerai savoir quelle serait vos conseils, techniques, suggestions, metaphores.. Merci pour votre aideBelle journée à vous tous. Fred
Bonjour Hypnomed, merci pour ton message. Apres lui avoir fait l'anamnese, j ai constaté qu'elle n'accepte pas ce qui lui arrive et veut guerir (son objectif que j'ai transformé en aller mieux) il y a aussi des motivations (enfants, mari) sur lesquelles je peux m'appuyer et les amplifier. L'induction na pas été facile car douleurs mais petits signes de relachements et de lacher prise en fin de seance. En ce qui concerne ton topo sur la neurologie de la douleur chronique neuropathique, je suis preneur. Merci pour ton aide et belle journée à toi. Fredvalikor à dit:Freedox à dit:Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos expériences car j'ai ma cousine que j'adore qui est chercheuse au CNRS en médecine, et à qui on à découvert une Neuropathie sévère il y a 1 ans. Elle vie un enfer depuis, douleurs dorsale et lombaire aiguë. Son moral est au plus bas (Max niveau échelle de la douleur physique et mental) J'ai réussi à la faire venir pour une séance ce qui est un exploit car elle baisse complètement les bras et se ferme ( se coupe de la vie ) elle à beaucoup d'expérience en médecine ce qui n'est pas forcément un avantage. J'ai réussi à m'angouffrer dans cette petite faille d'ouverture et j'aimerai savoir quelle serait vos conseils, techniques, suggestions, metaphores.. Merci pour votre aideBelle journée à vous tous. Fred
trouve lui toute une série de liens sur hypnose et douleur chronique, google t'aidera...
Aide la à apprendre l'autohypnose pour qu'elle puisse pratiquer tous les jours...
A-t-elle été longtemps stressée? A-t-elle une empathie très développée? beaucoup d'anxiété?
Merci mais c'est dommage que ce soit un peu brut de décoffrage sans le son pour les commentaires et les questions-réponses avec les participants !Freedox à dit:Merci HYPNOMED pour ton lienBelle soirée à vous