Besoin d'aide pour une séance contre le ronflement

  • Initiateur de la discussion ginette51
  • Date de début
G

ginette51

Membre
messages
3
Points
310
Bonjour,

Help je suis a cours d'idées pour une séance contre le ronflement, je n arrive pas a savoir comment tourner ma métaphore peu subtile, quelqu un peut me souffler une idée?
Afin de la finir


Merci beaucoup
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
C'est la personne qui ne ronfle pas, qui dort à coté, qui est importunée en général, et ne parvient pas à dormir. Le ronfleur, il dort... tranquille... Ne serait ce pas pertinent de faire la séance avec la personne qui est gênée ?
Le ronflement n'est il pas mécanique ? (c'est une question) L'hypnose est elle adaptée sur cette question ??? (question aussi sans que je connaisse la réponse)
 
P

pattard 3

Membre
messages
172
Points
2 160
Le ronflement léger de la personne aimée peut être rassurant.
Si vous vous réveillez en pleine nuit , un silence dans une pièce bien insonorisée peut être angoissant.
Est ce que votre amoureuse s'est relevée
pour finir un travail qu'elle juge important alors qu'elle est déjà épuisée ,
pour sortir prendre l'air parce qu'elle a des crises d'angoisse
Pour retourner "chez sa mère " parce que vous vous êtes disputés la veille.
Si vous êtes dans ce genre de situation vous allez guetter sa respiration si celle ci est légère , et vous réendormir, ou percevoir immédiatement son ronflement , et vous rendormir rassuré , elle est la , et elle dort.
Un parent pourra guetter la respiration d'un bébé ou d'un jeune enfant , et trouver un ronflement rassurant.
Peut être une piste.

La perception d'un bruit est toujours compliquée, le bruit d'un deux roues peut être assommant si c'est le bruit de jeunes "voyous" du cartier , le même bruit peut être supporté si c'est le bruit du pépé voisin entrain de couper son bois.
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • littlem88
Réponses
10
Affichages
3 K
lohest
L
S
  • Question
  • snaich
Réponses
5
Affichages
2 K
surderien
surderien
Freedox
  • Question
  • Freedox
Réponses
16
Affichages
7 K
So.Bar
So.Bar
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut