1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par jeanine31, 30 Mars 2013.

1. jeanine31

jeanine31 Membre

Inscrit:
    30 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Beauzelle

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour tout le monde,

Je me présente Jeanine. J'ai trouvé par hasard ce site car je recherche un hypnothérapeute pas très loin de mon domicile (31700 beauzelle) qui pourra peut être m'aider à me débarrasser de mes crises d'angoisses face à la conduite.

j'ai eu mon permis en 2000 et en 2001 j'ai eu un traumatisme suite au déces de ma maman et de la séparation avec le père de mon fils.

je ne prend plus le vélo non plus car j'ai aussi une peur bleu de la vitesse,
    j'ai aussi un manque de confiance en moi qui m'entraine vers le renferment ( au chôme depuis le 21novembre 2013).
    à la fin je crois que je fais une petite dépression

J'ai fais une séance d'une heure de shiatsu qui m'a fais beaucoup de bien mais sur le moment mais mes crises d'angoisses revient tout le temps et j'ai vraiment besoin qu'on m'aide.
    merci à vous.

2. jeanine31

jeanine31 Membre

Inscrit:
    30 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Beauzelle
    j'ai oublié de préciser que depuis le décès de maman et les problèmes qui se sont enchainés, je n'ai pas pu reprendre le volant. En 2003, j'ai tenté de prendre mon courage à deux main mais je n'avais personne pour m'aider à vaincre mes angoisses.
    Aujourd'hui j'ai 38 ans, j'essaye de me remettre à la conduite ; j'ai pris quelques cours de conduites mais ces angoisses permanentes m'empêchent de vivre, d'avoir confiance en moi, je suis au bord de la dépression. J'ai tellement honte de moi, je me renferme dans ma coquille. Je remercie les personnes qui viendront passer un moment de leur temps pour m'aider à sortir de ce trou.

3. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    c'est très facile avec l'hypnose thérapeutique et l'auto hypnose comme "prescription" si...
    vous n'avez pas subie de traumatisme connu de vous ou enterré dans votre sub/inconscient.... qui en fait serai l'origine.....
    car ce que vous dites avoir vécu de traumatisant....n'est pas nécessairement l'origine de votre symptôme.... mais en fait additionne et peut être a déclenché cette peur
    en une séance! en faisant ce qu'on appelle un échange d'ancrage
    si vous avez un autre problème relié( trauma).... ajouter une ou deux séances de plus!( peut être trois!) avec les 5 phases ( la méthode que je pratique) mais il y en a d'autres....
    contactez moi si vous ne trouvez pas d’hypnothérapeute prés de chez vous!
    mon prix:
    vous payez le transport+hébergement et repas si besoin est (au cas ou vous auriez besoin de plusieurs séances)(j'habites a 156 km de chez vous!) (ou vous venez me voir et couchez a l'hotel! )( .....au choix!) et nous faisons une vidéo de la thérapie et, bien sur vous, me donnerez la permission d'utiliser....
    pour former et éduquer d'autres hypnothérapeutes...
    paul.

4. jeanine31

jeanine31 Membre

Inscrit:
    30 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Beauzelle
    je vous remercie des informations que vous venez de me donner ; ça me remonte le moral.

Par contre, pour le prix, pourriez-vous me préciser les détails de vos tarifs ? dans le cas où je ne trouve personne et surtout.

merci à vous.

5. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    ce sera "gratuit" ou presque! :D si vous m'authorisez a utiliser la video de votre therapie pour former d'autres therapeutes....
    je ne pratique qu'a cette condition car je suis un "formateur" et je n'ai pas ni ne veut pas ouvrir de cabinet....

6. jeanine31

jeanine31 Membre

Inscrit:
    30 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Beauzelle
    si j'accepte comment ça se passera alors.

7. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    je vous envoie les details en mp!

8. Anonymous

Anonymous Invité

Pas très professionnel tout ça... :?

9. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    qui etes vous pour me juger?un anonyme!
    vous me cherchez!
    vousme trouvez
    de quoi parlez vous par professionnel?
    votre profession ou la mienne?
    occupez vous de vos affaires et foutez moi la paix
    je conduis mon business comme je le veut
    et ne fais rien de mal en proposant une thérapie "gratuite" en échange d'une vidéo que si vous n’êtes pas l'imbecile quevous voulez pretendre etre, vous aurez le plaisir de la voir pour élargir votre horizon
    avez vous seulement quelque chose a ajouter?

10. Anonymous

Anonymous Invité

Quelque chose à rajouter ? Non, je laisse l'appréciation à chacun de lire votre emportement...et je maintiens ce que j'ai dit...

Chargement...