Bonjour j’aimerais aller mieux

  • Initiateur de la discussion Valerie15
  • Date de début
Valerie15

Valerie15

Membre
messages
7
Points
880
Localisation
Var
Bonjour à tout le monde, j'ai vraiment besoin d'être aidée. Ça fait plus de 3 ans que j'ai commencé à faire des crises panique, crise d’anxiété, trouble panique. Je commence à faire des petits cris répétitifs. Puis j'ai chaud puis je transpire, j'ai peur, je ne sais pas pourquoi et ni de quoi. J'ai peur du noir, je suis souvent énervée, moi qui a très bon caractère a générale. j'ai les bras qui tremble puis les jambes, je me mets à bégayer. La nuit les crises me réveille. Je ne sors plus de chez moi, ça me prends a tous moment.
Si vous avez la possibilité de m'aider ou me conseiller. Merci
 
Dernière édition:
sombrero

sombrero

Membre
messages
157
Points
3 160
Age
62
Localisation
Besançon, France
bonjour Valérie15

quand tu es dans une crise.... commence par respirer tranquillement,... calmement.. profondément... deux ou trois fois ... puis, peut-être pourrais-tu fermé les yeux et visualiser... imaginer une ligne.... droite... la plus droite possible....horizontale ou verticale, comme tu le désires ..... cette ligne peut;;; peut-être;;; être une ligne de lumière... ou de couleur ... de cette couleur qui te plait le plus... d'une couleur gaie et lumineuse.... sur cette ligne, il y a un curseur... un curseur que tu peux déplacer à ta guise .... peut-être que ce curseur est trop sur la droite ou sur la gauche, peut-être trop en hauteur ..... alors déplace le... et met le à cet endroit ou tu te sens bien.... là, où tu sais retrouver ton calme et la paix en toi .... puis, doucement.... rouvre les yeux... tout en continuant de respirer paisiblement ...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour Valérie,

Le corps a tendance a réagir au stress, ce que tu décris a mon avis provient de là.

Ici tu trouveras par exemple une série d'audio, utilises ceux qui te conviennent

N'hésite pas a contacter un thérapeute pour t'aider aussi !
 
Dernière édition:
Valerie15

Valerie15

Membre
messages
7
Points
880
Localisation
Var
Re sombrero, j'ai fait ce que tu m'as dit, ça a un marché.
Merci. :)
 
sombrero

sombrero

Membre
messages
157
Points
3 160
Age
62
Localisation
Besançon, France
Re sombrero, j'ai fait ce que tu m'as dit, ça a un marché.
Merci. :)

bien ça .... je suppose que tu veux dire que ça a un "peu" marché ????... si c'est le cas ... alors c'est le meilleur début que tu puisses avoir ..

et je rejoins également Nossolar dans ses dires ... ce que je t'ai proposée est pour une situation d'urgence en attendant .... et plus tu t'en serviras, plus ça marchera car plus tu maîtriseras....
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
lorsque tu es en crise tu peux essayer l'eft...
 
Vous aimerez:
Tooshy51
Réponses
34
Affichages
5 K
dide70
dide70
Romain07
  • Question
  • Romain07
Réponses
12
Affichages
4 K
Pieds crouteux
Pieds crouteux
nate
  • Question
  • nate
2 3
Réponses
66
Affichages
19 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
15
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut